morandini live Cet après-midi, France Télévisions a réagi après les propos de Jean-Marie Bigard. A TVMag, le groupe public a assuré qu'il n'y avait pas la moindre censure envers l'humoriste.
Jean-Marie Bigard était présent samedi soir dans le prime "Deux heures de rire et de directs" sur France 2 et sera prochainement sur France 3 (émission consacrée à l'humour) et sur France 2 (chez Michel Drucker).
"A quelques mois des Municipales, le groupe public dit respecter scrupuleusement les recommandations du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) en matière de temps de parole des candidats et de leurs soutiens", indiquent nos confrères.
***
Dans une vidéo postée sur son compte FaceBook Jean-Marie Bigard accuse Delphine Ernotte, la patronne de France Télévision de le censurer sur France 2 et en particulier de lui avoir interdit de participer à Vivement Dimanche de Michel Drucker. L'humoriste affirme que c'est Michel Drucker qui lui a donné l'information au téléphone.
Dans une longue vidéo postée sur son compte Jean-Marie Bigard revient sur cette interdiction en affirmant que c'est le retour de la censure qui serait selon lui, liée à son amitié avec le roi des forains Marcel Campion qui souhaite se présenter à la Mairie de Paris.
Une vidéo à découvrir ci-dessus qui est accompagné du texte ci-dessous:
"On a voulu m'évincer "discrètement" de Vivement Dimanche sur France 2... le problème c'est que vous connaissez Bigard, j'aime pas trop le genre "discret" voici ma réponse toute en poésie à la présidente de France Television Delphine Ernotte et à ses petits camarades du CSA amicalement, et profondément. Votre JM"
tiens, entre deux croissants, ma vidéo du jour est pour la patronne de France Television
— BIGARD LE VRAI (@JM_Bigard) January 19, 2020
Vidéo complète: https://t.co/jbUwgTLi7H pic.twitter.com/df2wuETdl2
j'ai peut être une idée du pourquoi ma chère Delphine a demandé à me virer de l'émission
— BIGARD LE VRAI (@JM_Bigard) January 19, 2020
ps: à la question si c'est bien mon zgeg dans la video? la réponse est bien évidemment OUI sinon j'aurais choisi un mec avec une bien plus grosse. pic.twitter.com/F7vAF6qfDk
Vos réactions
Ils pourraient appeler ça "sur le banc"... comme l'ancienne, très ancienne émission avec Raymond Souplex et Jeanne Sourza.....

oui je connais !!
Il devient chiant en vieillissant le Bigard !!! Qu'il fasse un numéro avec Sébastien... je ne sais pas moi, l'histoire de deux mecs qui sont toujours entrain de rouspéter, ça leur irait très bien !
Ils vont reprendre le rôle des deux vieux du muppet show.
Il n’a plus qu’a s’acoquiner avec Dueudoné pour réformer un duo de merde
Aaaaah les problèmes des gens de la télé... ils sont les seuls à les comprendre, vu que tous le monde s'en moque...
Les Médias seront vraiment libres le jour où Dieudo sera invité...!!!
Du grand Bigard !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?