20/01 17:07

France Télévisions dément censurer Jean-Marie Bigard et interdire à Michel Drucker de le recevoir sur son plateau

Cet après-midi, France Télévisions a réagi après les propos de Jean-Marie Bigard. A TVMag, le groupe public a assuré qu'il n'y avait pas la moindre censure envers l'humoriste.

Jean-Marie Bigard était présent samedi soir dans le prime "Deux heures de rire et de directs" sur France 2 et sera prochainement sur France 3 (émission consacrée à l'humour) et sur France 2 (chez Michel Drucker).

"A quelques mois des Municipales, le groupe public dit respecter scrupuleusement les recommandations du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) en matière de temps de parole des candidats et de leurs soutiens", indiquent nos confrères.

***

Dans une vidéo postée sur son compte FaceBook Jean-Marie Bigard accuse Delphine Ernotte, la patronne de France Télévision de le censurer sur France 2 et en particulier de lui avoir interdit de participer à Vivement Dimanche de Michel Drucker. L'humoriste affirme que c'est Michel Drucker qui lui a donné l'information au téléphone.

Dans une longue vidéo postée sur son compte Jean-Marie Bigard revient sur cette interdiction en affirmant que c'est le retour de la censure qui serait selon lui, liée à son amitié avec le roi des forains Marcel Campion qui souhaite se présenter à la Mairie de Paris.

Une vidéo à découvrir ci-dessus qui est accompagné du texte ci-dessous:

"On a voulu m'évincer "discrètement" de Vivement Dimanche sur France 2... le problème c'est que vous connaissez Bigard, j'aime pas trop le genre "discret" voici ma réponse toute en poésie à la présidente de France Television Delphine Ernotte et à ses petits camarades du CSA amicalement, et profondément. Votre JM"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dédérinox
21/janvier/2020 - 19h48

Je pense sincèrement  que Delphine Ernotte a autre chose à faire que de s'occuper d'un comique vieillissant et aigri.

Nous aussi d'ailleurs.

Portrait de Marine-One
20/janvier/2020 - 22h17
geneve a écrit :

Ils pourraient appeler ça "sur le banc"... comme l'ancienne, très ancienne émission avec Raymond Souplex et Jeanne Sourza..... J);)

smiley

oui je connais !! smiley

Portrait de geneve
20/janvier/2020 - 18h32
Marine-One a écrit :

Ils vont reprendre le rôle des deux vieux du muppet show.

:)

Ils pourraient appeler ça "sur le banc"... comme l'ancienne, très ancienne émission avec Raymond Souplex et Jeanne Sourza..... smileysmiley

Portrait de gégé62
20/janvier/2020 - 18h10
Batori a écrit :
Ernotte est à l’image de ce gouvernement, un danger pour nos libertés individuelles, sous couvert de discours dans l’air du temps, elle met en œuvre un projet sournois, faire disparaître progressivement l’homme blanc de plus de cinquante ans pour le remplacer par des femmes et des « minorités »... Elle ne s’en cache tant elle a le soutien du gouvernement.

entièrement d'accord c'est une Honte ! 

Portrait de Marine-One
20/janvier/2020 - 17h12
geneve a écrit :

Il devient chiant en vieillissant le Bigard !!! Qu'il fasse un numéro avec Sébastien... je ne sais pas moi, l'histoire de deux mecs qui sont toujours entrain de rouspéter, ça leur irait très bien !:Sp

Ils vont reprendre le rôle des deux vieux du muppet show.

smiley

Portrait de geneve
20/janvier/2020 - 16h56

Il devient chiant en vieillissant le Bigard !!! Qu'il fasse un numéro avec Sébastien... je ne sais pas moi, l'histoire de deux mecs qui sont toujours entrain de rouspéter, ça leur irait très bien !smiley

Portrait de Pilon buccal
20/janvier/2020 - 15h32

BUZZ............les Français sont malheureusement des moutons !

Portrait de Batori
20/janvier/2020 - 14h07 - depuis l'application mobile

Ernotte est à l’image de ce gouvernement, un danger pour nos libertés individuelles, sous couvert de discours dans l’air du temps, elle met en œuvre un projet sournois, faire disparaître progressivement l’homme blanc de plus de cinquante ans pour le remplacer par des femmes et des « minorités »...
Elle ne s’en cache tant elle a le soutien du gouvernement.

Portrait de Pierma
20/janvier/2020 - 14h04 - depuis l'application mobile

Il n’a plus qu’a s’acoquiner avec Dueudoné pour réformer un duo de merde

Portrait de Anthonybzh
20/janvier/2020 - 13h32

Aaaaah les problèmes des gens de la télé... ils sont les seuls à les comprendre, vu que tous le monde s'en moque... 

Portrait de lysniais
20/janvier/2020 - 13h10

Hidalgo a du chialer à France merd'2 pour pas qu'il vienne dire du mal de sa formidable gestion de Paris en direct sur l'antenne! Entre gaucho-bobo c'est l'entraide!

Portrait de Cotorep
20/janvier/2020 - 13h10
minou75 a écrit :
Les Médias seront vraiment libres le jour où Dieudo sera invité...!!!

J'allais le dire !

Et Soral .

Portrait de galileo
20/janvier/2020 - 13h03

Fallait charger encore plus la Ernotte !!! smiley

Portrait de minou75
20/janvier/2020 - 12h56 - depuis l'application mobile

Les Médias seront vraiment libres le jour où Dieudo sera invité...!!!

Portrait de pommedadam
20/janvier/2020 - 12h04

Quel mégalo ce type! Tu parles qu'on en a à faire de ses histoires avec ses patrons... S'il  n'a plus de contrat et que personne ne veut de lui, il n'a qu'à se demander pourquoi. Et puis il n'est pas à plaindre financièrement.

Portrait de Marie-Janvier
20/janvier/2020 - 10h48

Du grand Bigard !