18/01 08:27

Malgré le décès de sa maman, Céline Dion est montée sur scène hier soir à Miami pour lui rendre un hommage bouleversant sur scène - Regardez

Malgré le décès de sa mère vendredi matin, Céline Dion est montée sur scène, hier soir à Miami, pour donner le concert prévu, lui rendant un hommage émouvant. Vêtue de la traditionnelle robe  de sa tournée Courage, la chanteuses'est interrompue pour s'adresser à son public à l’American Airlines Arena: «Maman a attendu que nous soyons tous ensemble avant de partir», a-t-elle déclaré solennellement. «Je suis certaine qu’elle voulait que je sois la meilleure version de moi-même ce soir et je sais aussi qu’elle voudrait que vous passiez tous un merveilleux moment», a ajouté la chanteuse, la voix enrouée et visiblement émue.

Et de poursuivre : "Maman, nous t’aimons tellement... Nous te dédions le spectacle de ce soir et je chanterai pour toi avec tout mon coeur. C’est grâce à elle, et à mon père, que je suis devenue une artiste. Donc ce soir, mes frères, mes soeurs et moi aimerions lui dédier le spectacle”.

Thérèse Dion était l’épouse d’Adhémar Dion, décédé en 2003 des suites d’une longue maladie, et la mère de 14 enfants, dont la benjamine, Céline

Elle avait lancé la carrière de Céline, alors âgée de 12 ans, en envoyant une cassette à l’imprésario René Angelil. C’est en janvier 1981 que l’enregistrement tombe dans ses mains. Le producteur, qui allait devenir son mari, avait été impressionné par la voix de la jeune chanteuse.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tenvalacruchealo
18/janvier/2020 - 15h59

C'est triste pour sa maman mais on a tous été confrontés un jour  à une obligation professionnelle malgré un décès... 

Portrait de minou75
18/janvier/2020 - 10h05 - depuis l'application mobile

Vite...Une boîte de Kleneex !!!

Portrait de sarta
18/janvier/2020 - 09h29

Une has Been

 

Portrait de nicballon
18/janvier/2020 - 08h48

C'est une habitude pour elle maintenant les jérémiades en public ...Si ca peut lui rendre service ... pourquoi pas.