16/01 10:17

Jérémy, candidat de "Koh Lanta", poste une photo de lui défiguré lors de son voyage à Tahiti après la piqure d'un insecte

Jérémy, connu des téléspectateurs pour avoir participé à l'émission de TF1 "Koh Lanta", se souviendra de son séjour à Tahiti. Actuellement en voyage, le jeune homme a posté un cliché de lui sur son compte Instagram.

Les internautes peuvent le voir défiguré, avec la lèvre gonflée. "Un vrai plaisir d’être à Tahiti... Piqué aujourd’hui pendant la rando par un insecte volant, pas vu par quoi !", explique-t-il sur le réseau social dans un message posté ce matin.

Et d'ajouter : "C’était juste beaucoup plus douloureux qu’une guêpe mais je ne connais pas trop les espèces du coin... MAIS on a eu notre meilleure journée depuis le début".

Depuis plusieurs jours, Jérémy est à Tahiti avec sa compagne, Candice.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nicozig
16/janvier/2020 - 17h18
hummerH2 a écrit :

Pov choupinou qui s'est fait piqué par une vilaine petite bébête !!!

En voila une aventure palpitante ...:tired:

Mais serieux où tu as vu que le mec se plaignait toi?? il s'est juste fait piquer par un insecte, à gonfler et a posté l'image sur instagram en précisant qu'il a tout de même passé un très bon moment dans les commentaires... C'est dingue le nombre de personne comme toi, qui à chaque news de ce site, viennent cracher leur venin de manière complètement hautaine juste pour pour se sentir supérieur...   

Le titre de la news est clair et explicite, donc pourquoi tu as perdu du temps à cliquer et à commenter si ça ne t’intéresse pas???

 

Portrait de hummerH2
16/janvier/2020 - 12h39

Pov choupinou qui s'est fait piqué par une vilaine petite bébête !!!

En voila une aventure palpitante ...smiley