flavie flament
Jacques Pradel, qui animait cette année sur Europe 1 une émission sur les faits divers, va rejoindre RTL à la rentrée où il présentera une émission quotidienne en début d'après-midi, a annoncé mercredi la station.
En début d'après-midi, jeanmarcmorandini.com avait relayé la rumeur de son arrivée rue Bayard.
Le patron de RTL, Christopher Baldelli, s'est félicité qu'un "grand talent de la radio" fasse le choix de rejoindre RTL, la station leader en France qui va aussi voir arriver Flavie Flament, Laurent Bazin et Yves Calvi.
"Comme nous l'avions annoncé, nous avons été actifs sur le mercato, pour renforcer encore davantage le leadership de RTL", a ajouté M. Baldelli. RTL n'a pas précisé quel serait le contenu de la nouvelle émission de Jacques Pradel, qui rejoint la station de la rue Bayard pour la première fois.
Sur Europe 1, Jacques Pradel animait depuis deux saisons une émission sur les faits divers, du lundi au vendredi, "Café Crimes". Jacques Pradel, 63 ans, est un journaliste féru de science-fiction et de faits divers. Il avait notamment présenté dans les années 1990 l'émission "Perdu de vue" sur TF1, ainsi que "L'Odyssée de l'étrange".
Il travaillait à Europe 1 depuis huit ans. Durant la saison 2007-2008, il avait animé la matinale d'Europe 1 de 7 heures à 11 heures, du lundi au vendredi.
Vos réactions
Laurent Boyer sera sur RTL le week end à la place de P. Sébastien
Flavie Flament ? très franchement je m'en serais passé : incolore et inodore
Quant à Mr Pradel j'en suis ravie. Ses émissions sont passionnantes
A très vite Monsieur PRADEL !
Ah monsieur Pradel... Je ne saurai jamais assez le remercier du fou rire qu'il nous avait offert avec "l'affaire Roswell" :mrgreen:
Bon, bah souhaitons lui bonne chance sur RTL!!
pradel, revenez dans "perdu de vue" c'etait trop bien !
Bienvenue M. Pradel, j'ai hâte de vous entendre...
De même, Europe 1 perd un bon présentateur.
dommage ;;j'aime bien Pradel mais je deteste RTL
J'aime pas cette info... Je suis triste !! :(
:o C'est une trahison lol !! :o
C'est dommage que ce soit sur RTL car je n'aime vraiment pas cette station. Mais je suis heureux que ce talentueux journaliste demeure présent en radio. Je ferai un effort et je me brancherai sur RTL, rien que pour vous Mr Pradel. Le reste du temps, ce sera Europe 1 qui se prive là d'un excellent journaliste.
Pradel + Derrick = Sieste assurée
Ben moi je suis déçu, j'écoutais tout le temps son émission; et pour la dernière, il disait qu'il arrêtait la radio pour quelques temps ;( c' est pas sympa pour les auditeurs d'E1 ça :evil:
comme europe c'est dingue mais plus j'écoute les deux radios tous les 5 a 7 minutes tas une pub d'une durée de 5 minutes je trouve ca saoulant je prefere "podcaster" les emissions maintenant
j'aime bien J Pradel , mais RTL!!!! faudra voir :mrgreen: je n'ecoute jamais cette station y a trop de pub.
C'est vrai que café Crime était une émission très sympa, mais avec Pradel au ton un peu soporifique je n'ai jamais pu écouter jusqu'à la fin en 2 ans;
Bon vent à lui, il reste néanmoins une personne très sympathique.
Purée, quand j'ai lu "urgent", j'ai cru qu'on annonçait sa mort :shock:
Il a bien cache son jeux !!! Personellement il me manquera pas je préfère écouter une autre station
A priori Café crimes faisait une très bonne audience.
Comment Europe 1 a t-il pu le laisser filer?? Serait-ce la cause directe des incertitudes liées à l'avenir de Monsieur Bompard.
En plus, Jacques Pradel va animer une émission à la même heure sur RTL, jackpot!
Toutes les bons animateurs d'E1 font le trajet vers RTL mais l'inverse n'est jamais vrai!
Comment expliquez vous cela?
j'aime beaucoup cet animateur notamment sa voix très agréable ... :|
E1 n'a pas été brillant sur ce coup là !!
Je mise sur le remplacement de Pierre Bellemare (dimanche)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?