09/01 10:05

Lagardère Studios annonce avoir cédé ses parts dans Carson Prod, gros producteur d'émissions en prime-time, à Franck Saurat

Lagardère Studios, filiale de production et distribution télévisuelle du groupe Lagardère, a cédé la totalité de ses parts dans Carson Prod au produceur Franck Saurat. Carson Prod, est producteur démission comme le  «Grand Show de l'Humour» (France 2) , l'émission les 300 choeurs pour France 3, le Victoires de la Musique pour France 2 et de très nombreuses émissions de divertissements pour TF1 France 2, France 3, M6 et les chaines de la TNT.

Dans un accord qui est effectif depuis le 31 décembre 2019, Lagardère Studios indique dans le communiqué de presse avoir cédé la totalité de ses parts dans ce studio à son fondateur Franck Saurat.

Rappelons que depuis sa création en 2001, Carson Prod a produit plus de 1.000 heures de programmes de divertissement et plus de 150 «prime time». La société avait été intégrée en 2009 à Lagardère Entertainment, devenue ensuite Lagardère Studios, composée de 27 sociétés de production, devenant ainsi le deuxième producteur français en volume horaire en 2019 et pour lequel le groupe Lagardère recherche un acquéreur dans le cadre de son recentrage sur l'édition et la distribution.

Ailleurs sur le web

Vos réactions