28/12 07:46

Trois ans jour pour jour après son frère, le chanteur George Michael, Melanie Panayiotou, est décédée brutalement à Londres

La sœur du chanteur George Michael, Melanie Panayiotou, est décédée "soudainement" à Londres trois ans jour pour jour après son frère. "Nous pouvons confirmer que Melanie est morte soudainement", a indiqué hier sa famille  dans un communiqué de leur avocat John Reid. La police londonienne est intervenue mercredi soir, après avoir été alertée par les secours vers 19h35 (heure locale) du décès soudain d'une femme d'une cinquantaine d'année dans le nord-ouest de Londres.

Les causes de la mort ne sont pas considérées suspectes, a ajouté la police dans un communiqué. Selon le tabloïd The Daily Mirror, Melanie Panayiotou a été retrouvée morte mercredi chez elle dans le quartier de Hampstead, dans le nord de Londres, par sa sœur Yioda.

Trois ans plus tôt, leur frère George Michael, de son vrai nom Georgios Kyriacos Panayiotou, avait été retrouvé sans vie, le 25 décembre 2016, à son domicile de Goring, à l'ouest de la capitale britannique, par son compagnon Fadi Fawaz.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
28/décembre/2019 - 09h00

R.I.P

Portrait de Juillet2307
28/décembre/2019 - 08h16

Bonjour

J'ai appris cette terrible nouvelle, hier vers 19h, par un pur hasard! j'écoutai, sur youtube, a different corner , chanson que ma compagne adore d'ailleurs, et en même temps, je tapais sur google george michael actualité! Et là je tombe sur la nouvelle! je n'en revenais pas! 55 ans trop jeune pour mourir! je pense en ce moment à jack et yioda qui ont perdu un frêre, une soeur, une mère, un fils, une fille! décidément noël, fête joyeuse par excellence est une date maudite pour cette famille! Pensées émus pour eux!