27/12/2019 10:01

La mort mystérieuse des 3 principaux accusateurs de Kevin Spacey relance les rumeurs les plus folles aux Etats-Unis sur cette affaire - Vidéo

Aux USA, la presse s'emballe après la troisième mort en quelques mois de l'un des troisième accusateurs de l'acteur Kevin Spacey. Et l'histoire est en train de tourner au véritable thriller policier... Car la mort hier de l'ex-mari de la princesse Märtha Louise de Norvège qui s'est suicidé à l'âge de 47 ans a relancé les rumeurs les plus folles.

En 2017, Ari Behn avait en effet accusé Kevin Spacey d'attouchements lors d'un concert pour le prix Nobel de la paix, dix ans plus tôt. « Nous avons eu une grande discussion, il s'est assis juste à côté de moi. Au bout de cinq minutes, il m'a dit : « Allons fumer une cigarette. Puis il a mis sa main sous la table et m'a attrapé par les couilles ».

Behn a précisé qu'il avait repoussé Spacey en lui disant : « Euh, peut-être plus tard. J'avais les cheveux noirs à l'époque, j'avais dix ans de moins et j'étais dans son collimateur », a-t-il ajouté, à la radio norvégienne P4 à qui il avait décrit l'agression sexuelle.

Mais ce n'est pas tout, car une  autre affaire en Californie avait été abandonnée après que l'accusateur, un masseur anonyme, soit décédé des suites d'un cancer. En octobre, le bureau du procureur du comté de Los Angeles déclarait qu'il rejetterait l'action intentée contre le producteur en raison du décès "inattendu".

Et pour ajouter encore un peu plus au mystère, en mai, dernier, c'était une autre accusatrice de Kevin Spacey qui a été retrouvée morte après avoir été heurté par une voiture à Quincy, dans le Massachusetts, alors qu'elle traversait la route. Linda Culkin, 59 ans, infirmière à la ville, avait été une des premières personnes a accusé l'acteur hollywoodien après qu'un de ses patients lui ait fait part d'agressions commises par Kevin Spacey.

A cela ajoutez une vidéo pour le moins mystérieuse postée par Kevin Spacey il y a 48 heures. L'acteur y apparaît  dans un pull de Noël rouge. dans une vidéo qu'il a intitulé KTWK » : « Kill Them With Kindness » en anglais, ou « Tuez-les gentiment ». Et de lancer face caméra:

« Vous ne pensiez quand même pas que j'allais rater l'occasion de vous souhaiter un joyeux Noël ? La prochaine fois que quelqu’un fait quelque chose que vous n’aimez pas, vous pouvez passer à l’attaque. Mais vous pouvez aussi garder votre sang-froid et le surprendre. Vous pouvez... Le tuer avec de la gentillesse..."

Le lendemain de la diffusion de cette vidéo, l'ex-mari de la princesse Märtha Louise de Norvège,  Behn se suicidait....

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Noodles1
27/décembre/2019 - 15h12

Trois morts! Encore un coup de Kaiser Sauzé!