25/12/2019 14:57

Alpes-Maritimes : Le corps d'une jeune femme de 20/30 ans retrouvé partiellement calciné ce matin dans un parc à Mougins par des joggeurs

Le corps d'une femme a été retrouvé partiellement calciné ce matin à Mougins. Des joggeurs ont fait la macabre découverte dans le parc de la Valmasque. Vers 10h, l'une d'entre-eux a aperçu le corps d'une femme partiellement calciné dans le quartier de l'étang de Fontmerle. La victime serait âgé entre 20 et 30 ans. Le groupe de coureurs auquel elle appartenait n'a pas réalisé tout de suite la réelle nature de leur découverte. Et c'est elle qui s'est approchée et a compris qu'il s'agissait d'un corps humain et a averti la gendarmerie précise Nice Matin qui révèle l'information.

Une cinquantaine de gendarmes ont été dépêchés sur les lieux. La procureure de la République de Grasse confirme cette terrible découverte, et l'ouverture d'une enquête criminelle.

Les militaires ratissent la zone depuis ce matin et entreprennent une enquête de voisinage.

Mais ce qui intrigue énormément les enquêteurs c'est qu'aucune disparition inquiétante n'avait été signalée à la gendarmerie ou à la police ces dernières heures.

L'identité de la victime reste pour le moment inconnue.

Ailleurs sur le web

Vos réactions