24/12/2019 17:01

Le jeune joueur Yassine Benrahou recadré par les Girondins de Bordeaux après avoir posté une vidéo où il porte... la tenue du PSG

Les Girondins de Bordeaux ont réprimandé leur joueur Yassine Benrahou après que celui-ci se soit affiché sur les réseaux sociaux avec une tenue du PSG. Le jeune milieu de terrain, âgé de 20 ans, natif du Blanc-Mesnil, s’est filmé lundi avec un haut du club de la capitale. 

L’image n’est pas passé auprès des supporters qui ont relayé la vidéo et la capture de l’écran. Cela est remonté aux oreilles des dirigeants bordelais qui l’ont rappelé à l’ordre ce mardi. «Le FC Girondins de Bordeaux rappelle ce jour à l'ensemble de ses joueuses, joueurs et collaborateurs l'importance du respect de son blason et de ses couleurs», a communiqué le club.

De son côté, Yassine Benrahou s'est excusé sur ses réseaux sociaux. «C'est pour moi un grand honneur de représenter les couleurs de mon club formateur à chaque fois que j'en ai l'opportunité. Il s'agit d'une erreur de ma part. L'habit ne fait pas le moine.»

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Steed69
25/décembre/2019 - 11h10
seb2746 a écrit :

Donc dans SA vie privée, il ne peut rien faire "HORS" Bordeaux ? c'est quoi cet abus de pouvoir ?

Si il aime Messi, il ne peut pas porter une image de son joueur fétiche ? il doit boire que du Bordeaux en pinard ? etc ?

Honte au FC Bordeaux surtout

Allez faire de la pub pour une entreprise concurrente à la votre, vous verrez se que dit votre patron et on en reparle après...Réfléchissez  un peu, il est salarié d'un club, il a signé un contrat d'image, il doit le respecter ou sinon c'est la porte, comme tout salarié d'une entreprise.

Portrait de Jean Bonneau
25/décembre/2019 - 08h56

On interdit pas à un pilote Mercedes de rouler en Ferrari ou l'inverse. Non sa seule erreur c'est de l'avoir publié dans un tweet. Après, on ne prend pas comme une trahison un échange de maillots en fin de match... il faut se détendre, ce n'est pas dramatique.