Rechercher

23/12/2019 10:16

Cette fillette de 6 ans a découvert un message terrifiant sur une carte de voeux de Noël achetée dans un supermarché de Londres - Vidéo

Au Royaume-Uni, une fillette de 6 ans de la banlieue sud de Londres a découvert dans une carte de vœux, le message d'un prisonnier chinois. Selon le journal The Sunday Times, qui relate cette information, à l'intérieur de cette carte de Noël, vendue par le géant britannique des supermarchés Tesco, se trouvait un message en lettres majuscules, qui disait provenir de la prison de Qingpu, à Shanghai:

"Nous sommes des prisonniers étrangers dans la prison Qingpu Shanghai Chine, forcés de travailler contre notre volonté. S'il vous plaît, aidez-nous et prévenez une organisation de droits de l'Homme", était-il écrit dans le message selon le journal britannique.

Les supermarchés Tesco ont alors décidé de suspendre la production de ces cartes de Noël, produites selon le groupe, dans l'usine chinoise Zheijiang Yunguang Printing, qui a fait l'objet d'un "contrôle indépendant" en novembre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de TANG
23/décembre/2019 - 15h27

Faut savoir,nous on est pas des rigolos comme la France !smiley

Portrait de .Kazindrah.
23/décembre/2019 - 12h49
" Un contrôle indépendant " ? Vraiment ? De qui ?