
C'est une mésaventure qui est arrivée à deux clients venus acheter un repas au McDonald's de Saint-Germain-lès-Corbeil (Essonne) ces derniers jours.
Dimanche dernier, après avoir récupéré sa commande et être rentrée chez elle, une jeune femme a fait une découverte. D'après Le Parisien, Laureane affirme qu'une partie de son hamburger a été croquée avec des traces de dents bien visibles. Suite à cela, elle retourne au restaurant, énervée, pour avoir des explications (voir vidéo ci-dessus). En remplacement, Laureane reçoit alors un autre Big Mac. Une fois de retour chez elle, elle constate que le deuxième burger de sa première commande a lui aussi été entamé.
Nos confrères ajoutent qu'un autre client affirme avoir eu la même mésaventure. Dans la nuit de vendredi à samedi, il a retrouvé son sandwich croqué après avoir fait une commande au drive de l'établissement.
La direction du McDonald's en question explique au Parisien avoir "diligenté une enquête interne pour faire la lumière sur cette situation". Après examen des caméras de vidéo-surveillance et des témoignages des équipes, l'enseigne "n'a pu mettre en évidence une quelconque non-conformité". Pour mémoire, cet été, c'est dans ce même restaurant qu'une cliente avait retrouvé... un pansement usagé dans son cheeseburger.
Vos réactions
IL doit y avoir un nid de
KorriganRéagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?