18/12 13:01

Essonne: Au moins deux clients affirment avoir retrouvé leurs hamburgers déjà entamés et à moitié mangés en sortant du McDo - VIDEO

C'est une mésaventure qui est arrivée à deux clients venus acheter un repas au McDonald's de Saint-Germain-lès-Corbeil (Essonne) ces derniers jours.

Dimanche dernier, après avoir récupéré sa commande et être rentrée chez elle, une jeune femme a fait une découverte. D'après Le Parisien, Laureane affirme qu'une partie de son hamburger a été croquée avec des traces de dents bien visibles. Suite à cela, elle retourne au restaurant, énervée, pour avoir des explications (voir vidéo ci-dessus). En remplacement, Laureane reçoit alors un autre Big Mac. Une fois de retour chez elle, elle constate que le deuxième burger de sa première commande a lui aussi été entamé.

Nos confrères ajoutent qu'un autre client affirme avoir eu la même mésaventure. Dans la nuit de vendredi à samedi, il a retrouvé son sandwich croqué après avoir fait une commande au drive de l'établissement.

La direction du McDonald's en question explique au Parisien avoir "diligenté une enquête interne pour faire la lumière sur cette situation". Après examen des caméras de vidéo-surveillance et des témoignages des équipes, l'enseigne "n'a pu mettre en évidence une quelconque non-conformité". Pour mémoire, cet été, c'est dans ce même restaurant qu'une cliente avait retrouvé... un pansement usagé dans son cheeseburger.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de axl59
19/décembre/2019 - 13h08

Attention à ce genre d'accusation...  Si cette personne affabule, Mac Donald a les moyens je pense de faire une analyse ADN pour identifier la personne qui a croqué dans ce sandwich. Une personne s'était plainte d'une couronne dentaire retrouvée dans le plat de raviolis lors d'un repas chez des amis, l'analyse ADN avait permis de déterminer que c'était l'amie qui recevait qui avait perdue sa couronne dans le plat....

 

Portrait de moije
18/décembre/2019 - 18h27

Voila ce que c'est d'aller chercher son manger dans ces restaurants , elle devrait apprendre à faire la cuisine !

Portrait de jarod.26
18/décembre/2019 - 13h46
bon appétit bien sûr smiley
Portrait de Chatpeau
18/décembre/2019 - 13h13

pour le deuxième...pourquoi elle n'a pas controlé avant de partir ???

Portrait de LEPRECHAUN.
18/décembre/2019 - 13h10

IL doit y avoir un nid de 

Korrigan