17/12/2019 18:50

Manifestation à Paris - Un journaliste de CNews blessé ce soir Place de la Nation par un jet de bouteilles - Une autre équipe reçoit des projectiles en plein direct - Vidéo

Mise à jour 18h45

Laurence Ferrari sur CNews a annoncé à l'instant sur l'antenne que un des journalistes de l'antenne Eliot Deval venait d'être blessé Place de la Nation à Paris par des jets de bouteilles: "Il est actuellement en train de se faire soigner" a indiquer la journaliste à l'antenne sans donner plus d'informations sur ses blessures.

****

Alors que la tension monte de plus en plus Place de la Nation à Paris, plusieurs équipes de télévision qui travaillent en direct sont victimes de jets de projectiles ou bousculées par des manifestants qui ne souhaitent pas que les images soient diffusées en direct.

Un peu avant 17h30, c'est une journaliste et un cameraman de Cnews qui ont reçu des projectiles alors qu'ils étaient en plein direct.La journaliste laissant même éclaté un "Putain!" à l'antenne avant de s'excuser. Elle est intervenue quelques instant plus tard de nouveau à l'antenne en expliquant qu'elle n'était pas blessée pas plus que son cameraman rassurant ainsi les téléspectateurs.

Regardez ce moment

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de magnon
17/décembre/2019 - 22h58

merci au greviste,

Portrait de B612
17/décembre/2019 - 21h37

Bon rétablissement à ce journaliste que je ne connais pas mais qui a l'air sympa sur la photo. Je crois que les médias devraient fournir à leurs employés une tenue de protection à la Gaspard Glanz. C'est que ça canarde tous azimuts dans les manifestations. 

Portrait de LaLouise
17/décembre/2019 - 19h20

C'est du grand n'importe quoi !