élections Le journal La Montagne révèle que l'époux de la Préfète Anne-Gaëlle Baudouin-Clerc l'ancienne préfète de la Dordogne s'est "lâché sur Twitter" en publiant des propos contre les fonctionnaires, l'Union européenne ou encore l'immigration. En mars 2018, il se fend d'un tweet ou il appelle à "passer le Karcher" contre "l'islamisme dans les cités". En janvier 2019, quelques semaines après l'arrivée du couple à Clermont-Ferrand, Christophe Clerc s'attaque de manière virulente aux fonctionnaires : "Ah si seulement en France, Macron virait les incompétents, les champions de l'absentéisme et autres fainéants des fonctions publiques d'Etat et hospitalières."
Un soir de victoire de la sélection algérienne de foot, suivie de scènes de liesse dans les rues de l’Hexagone, le même s’insurge: « Hier Algérie française, aujourd’hui c’est la France algérienne ! » En mars 2018 encore, Christophe Clerc dénonce l’irruption de migrants et de sans-papiers dans la basilique de Saint-Denis. « Ces personnes », écrit-il, « n’ont strictement rien à faire » dans l’édifice.
L'ancienne préfète, Anne-Gaëlle Baudouin-Clerc dénonce des tweets "abjects et [qui la] révulsent".

.
Vos réactions
Ce qui est abject c'est la classe politique qui a participé activement via l'immigration, et le clientélisme à l'islamisation de la France, de l'Europe même.
Faire le ménage contre l'islamisme: politiquement correct.
Donner un coup de balai contre l'islamisme: politiquement correct
Passer le Karsher contre l'islamisme: Abject !!!!!!!!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?