05/12/2019 09:39

EXCLU: L’homme qui harcelait la journaliste de TF1 Audrey Crespo-Mara condamné à 10 mois de prison avec sursis et 5.000 euros d’amende

Selon nos informations exclusives, l'homme qui harcelait la journaliste de TF1 Audrey Crespo-Mara vient d'être condamné par la 10ème Chambre Correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris. Monsieur Marc Rylewski "dit Isadora Duncan" a été condamné à 10 mois de prison avec sursis assortis d’une mise à l’œuvre de 2 ans avec obligation d’indemniser la partie civile et interdiction d’entrer en relation avec la journaliste.

Toujours selon nos informations exclusives, l'homme - qui dispose d’un délai de 10 jours pour interjeter appel de la décision - a également été condamné au paiement d’une somme de 1.500 euros à titre d’amende et d’une somme globale de 5.500 euros.

Pendant plusieurs semaines, l'individu qui s'autoproclamait "journaliste des gilets jaunes" n'hésitait pas à interpeller des personnalités (acteurs, présentateurs, journalistes...) en pleine rue et à les filmer. A de nombreuses reprises, il a attendu Audrey Crespo-Mara à la sortie des studios de TF1 ou d'Europe 1, où elle assurait l'interview dans la matinale.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fairytale
6/décembre/2019 - 13h27

Elle mérite vraiment pas d'être harcelée ce "prompteur décérébré pur produit TF1"! Elle m'inspire qu'indifférence et mépris! 

Portrait de harrymoon
5/décembre/2019 - 18h35

Ce pauvre type mérite bien ce qui lui arrive, oui ! Harceler une femme, publier des vidéos et gagner du blé avec ça, c'est juste à gerber !!! J'adore cette journaliste, elle ne mérite vraiment pas ça !!!

Portrait de Adelinette
5/décembre/2019 - 10h36

C'est la meilleure nouvelle de la journée. Cette crapule mérite d'aller en taule ! J'ai suivi ses vidéos, c'est juste du harcellement ce qu'il faisait. Et les gens qui le soutenaient sur youtube étaient à vomir. On peut ne pas aimer certaines personnes, mais de là à les harceler, les suivre en continu et de les filmer en même temps... Ce mec est juste une honte.