meteo Alors que le Var et les Alpes Maritimes sont passées en alerte rouge ce matin, pouvant laisser supposer une situation dangereuse, le Figaro s'est amusé de la situation en diffusant sur son compte Twitter une photo de François Hollande sous la pluie pour illustrer l'article sur cette alerte.
Les réactions des internautes sont très contrastées. Si certains s'amusent beaucoup de cette illustration au second degré, pour d'autres cela ressemble plus à Charlie Hebdo qu'au Figaro.
Votre avis ?
Le niveau d'alerte rouge correspond à un état d'alerte maximale, fixé par Météo France. ll fait état d'un phénomène météo "d'intensité exceptionnelle" et qui représente un danger pour la population. Des risques de crues fortes sur les cours d'eau des départements concernés sont également à prévoir. Les parties est du Var et ouest des Alpes-Maritimes sont les plus menacées. Ces deux départements comptent respectivement 82 et 66 communes qui ont été reconnues en état de catastrophe naturelle, à la suite des dégâts causés par un précédent épisode méditerranéen le samedi 23 novembre.

Ça va @Le_Figaro ? Vous êtes pas un peu fatigués ?
— Flavien Groyer (@GroyerFlavien) December 1, 2019
On savait que vous étiez des pseudo journalistes , genre des éditorialistes a la BFM TV mais la , même si c'est Hollande vous êtes de sombres merdes
— Patrick Keck (@keckoss) December 1, 2019
Franchement la tête de Flamby pour la météo ça double le côté catastrophique de la situation
— Grosse comme ça (@myfamiliamusica) December 1, 2019
Ahh les moqueurs. Bien joué
— Germain (@germain_kuen) December 1, 2019
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?