22/11 12:29

Les parents de Maëlys lancent un appel à ceux qui ont volé des objets sur la tombe de leur fillette pour qu'ils les rendent

Ces dernières semaines, les parents de la petite Maëlys de Araujo, tuée le 27 août 2017 par Nordahl Lelandais qui a reconnu être l'auteur du meurtre, ont constaté que de nombreux objets présents sur la tombe de leur fille ont été volés. Selon RTL, une statue d'ange déposée sur la sépulture a notamment été dérobée.

"Scandalisée" par ce geste, Jennifer de Araujo, sa mère, a lancé un appel. Elle demande à ceux qui ont commis ces vols de ramener les objets sur la tombe de Maëlys.

Nos confrères ajoutent également que "des pots de chrysanthèmes déposés sur la tombe par la grand-mère de la fillette pour marquer le 11e anniversaire de l'enfant, ont été volés".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Batori
23/novembre/2019 - 08h36 - depuis l'application mobile
La République C'est Moi a écrit :

Qu'est ce que l'état vient faire dans cette affaire?

N'importe quoi!!!

@La République C'est Moi le problème n’est pas tant l’état que le laxisme judiciaire qui mine notre pays. Renseignez-vous sur les positions idéologiques de l’école de la magistrature et vous comprendrez.

Portrait de KenShiro
22/novembre/2019 - 19h47

Faut vraiment être une fiente humaine pour faire une chose pareil, voler sur une tombe, qui plus est d'une petite fille assassinée... smiley

Portrait de GIGI
22/novembre/2019 - 19h07

De l'horreur dans l'horreur!!!

Portrait de satine1
22/novembre/2019 - 19h04

Les vols dans les cimetières il y en a toujours eu, j’en ai la preuve, il y a une trentaine  d’années une tombe de ma famille avait été pillée de ce qu’il y avait dessus !  

Il y a des gens qui n’ont aucun scrupule, aucun civisme, ils ont besoin, ils se servent....Ce sont des esprits tordus, pourris jusqu'à la moelle ! 

Ils ne retrouveront jamais leurs objets, ils sont sur une autre tombe, sûrement ailleurs. 

 

 

Portrait de Batori
22/novembre/2019 - 17h57 - depuis l'application mobile

Arrêtons d’inexpliquer l’inexplicable sinon on fini par accepter l’inacceptable.
A un moment il va juste falloir que les français se redressent, arrêtent de baisser la tête et se fassent à nouveau respecter....
L’état et la justice ne sont définitivement pas du côté du peuple.

Portrait de Marine-One
22/novembre/2019 - 16h18

Rien de nouveau. Il y a toujours eu ce type de comportement dans les cimetières. On pique les fleurs du voisin.

Portrait de lucieat
22/novembre/2019 - 15h08

On ne respecte même plus les morts, on veut quelque chose, on se sert, quel monde ! que devient notre pauvre France? je ne la reconnais plus. D'où ça vient ? on parle de pauvreté, de précarité, mais il y en a toujours eu, même beaucoup plus avant, il n'y avait pas toutes ces assistances de l'Etat, et les gens étaient plus respectueux, avait de la morale, un code d'honneur, même dans les bas fonds. Plus l'Etat distribue de l'argent- qu'il n'a pas forcément - plus les gens en réclament, ils ne voient que le verre à moitié vide et ignore la partie pleine, pourtant, on est un des pays où il y a le plus d'aides de toutes sortes. Les Français, vous leur tendez la main, ils vous bouffent le bras

Portrait de jarod.26
22/novembre/2019 - 14h46
il fait bon vivre dans notre pays oO
Portrait de endimion34
22/novembre/2019 - 12h43

douce france, pays de mon enfance...

aujourd'hui on ne respecte plus rien

faute à qui ?

au gouvernement ou aux français qui refusent qu'on leur dise quoique ce soit de contrariant