
C'est une séquence qui fait le buzz depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. Vendredi dernier, W9 diffusait, comme chaque soir, des épisodes de sa télé-réalité "Les Marseillais vs Le Reste du monde".
Les téléspectateurs ont retrouvé les aventures des candidats, dont celles de Milla qui est en couple avec Nacca depuis le début de cette saison. Mais, lors de l'épisode diffusé vendredi, un rebondissement est survenu avec l'arrivée d'un jeune homme se présentant comme "Mujdat, le mec de Milla". Une révélation qui va surprendre les candidats. "Y a le mec à Milla", crient-ils à de nombreuses reprises dans la maison.
"T'es son mec ?", l'interroge une des candidates, surprises, avant que Mujdat précise qu'ils sont ensemble "depuis deux ans". Le jeune homme va très vite comprendre que sa copine est en couple avec un candidat du programme. Une arrivée surprise qui va surprendre Milla.
En quelques heures, la séquence a fait le tour des réseaux sociaux. De nombreux jeunes n'hésitent pas à l'utiliser dans leur quotidien (voir ci-dessous). Lundi dernier, sur son compte Instagram, Mujdat a posté un cliché de lui où on le voit de dos. Sur son tshirt noir, la fameuse phrase est inscrite : "Y'aaa le mec à Milla". "C'est ma meuf", ajoute-t-il en légende du cliché.
Ce phénomène autour d'une phrase prononcée par un candidat de télé-réalité n'est pas sans rappeler le fameux "Non mais allô quoi ?" de Nabilla, repris à de nombreuses reprises à la TV, dans la vie quotidienne, dans la publicité...
Voir cette publication sur Instagram« Y’AAA LE MEC A MILLA » #CestMaMeuf @millajasmineoff @julientantiplein @bengiaz @w9lachaine
YA LE MEC À MILLA ! pic.twitter.com/PeNRqZ1GZt
— Δntho (@_AnthoF) November 18, 2019
« Y’a le mec à Milla ein ein... » pic.twitter.com/4xym63VjAb
— Chocobon (@Miguuee2) November 18, 2019
Moi: « y’a le mec à Milla »
— Amar.escobar (@Amar_Escobar76) November 20, 2019
Maman: « Chkoun hada (c’est qui lui?) »#Milla #millajasmine #LMvsMonde4 pic.twitter.com/L0XNp2E38d
Même dans le lycée #yalemecamilla #Milla pic.twitter.com/piIZAxSYAy
— Lisa? (@danslaluune) November 18, 2019
Mais ca va trop loin #YALEMECAMILLA pic.twitter.com/Fx76lhHy6e
— Cœur de pierre (@caribbean_ppl) November 20, 2019
Vos réactions
Ce qui est quand même étonnant, c'est qu'ils ont tous des prénoms totalement improbable. Nacca, Paga , milla, mujdat... Deuxiemement, on ne me fera pas croire que; le mec vient voir sa meuf, et qu'il n'etait pas au courant qu'elle avait un mec dans l'emission. Si ton conjoint fait une émission de télé , je pense que on regarde l’émission. il devrait donc être au courant.Tout est scénarisé a mortIls ne sont pas débile, ils suivent un texte et un scenario. Et ils sont pret a passer pour des debiles
je leur laisse "y'a le mec à Milla" et je garde "je danse le mia"
C'est une génération de décérébrés
Comme vous dites !!!
Il y’a aucun prénom qui va dans cet article
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?