
La semaine dernière, la cellule investigation de Radio France dévoilait une enquête explosive sur Ségolène Royal. Selon la radio publique, l'ambassadrice dess pôles utilise partiellement ses collaborateurs et l'enveloppe financés par le ministère des Affaires étrangères dans la promotion de ses activités. D'après nos confrères, elle dispose de trois collaborateurs ainsi que d’une enveloppe de 100.000 euros de frais de mission par an, mis à disposition par le ministère des affaires étrangères.
Invitée ce matin de France Inter, Ségolène Royal a été interrogée par Léa Salamé afin de savoir pourquoi elle n'a pas répondu aux journalistes de Radio France, qui l'ont sollicitée à plusieurs reprises. "Je ne leur ai pas répondu parce que leurs questions étaient diffamatoires en tant que telles. Elles s'appuyaient sur une information de ce journaliste délateur", a-t-elle déclaré en évoquant la "cellule investigation délation".
Et d'ajouter : "Il faisait état de témoignages ou de documents qui étaient en sa disposition qui justifiaient ces questions diffamatoires. J'ai écrit à la présidente de Radio France pour lui dire 'donnez moi ces éléments d'information'. (...) Lorsqu'on est mis en accusation - puisqu'il se prend pour un procureur - on a au moins communication des pièces. Je ne les ai pas eues. A ma grande surprise, il a sorti sa pseudo enquête sur vos ondes".
Vos réactions
Rien ne vaut une bonne dellation...
Les français ont le droit chère madame combien leur coûtent les politicards finis recyclés dans des fonctions qui ne servent à rien !
on a échappé à "c'est de la délitude"
Elle n'est venue sur France Inter que pour insulter le journaliste ! Aucune justification, aucun argument n'ont été amenés pour contredire ce qu'elle appelle une délation. Léa Salamé a bien assuré devant elle.
Mais qu'attend-elle pour déposer plainte ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?