
C'est une triste nouvelle que vient d'annoncer le compte Twitter de "Demain nous appartient". Les téléspectateurs de la série quotidienne de TF1 la connaissent bien : elle incarnait le personnage d'Elisabeth Vallorta.
"Bien triste nouvelle ! Elisabeth et le clan Vallorta ont marqué les débuts de @DNA_TF1! Nous lui devons beaucoup", a indiqué le compte Twitter de "Demain nous appartient".
De son côté, le groupe Telfrance a également posté un message sur Twitter. "Nous avons appris avec tristesse la disparition de Laure Killing, comédienne aux talents multiples qui avait croisé notre route sur les plateaux de @DNA_TF1 (où elle incarnait Elisabeth Vallorta) et sur @SerieNina ! Nous pensons fort à sa famille et à ses proches", peut-on lire.
Au cours de sa carrière, Laure Killing a également été au casting de la série "Nina" ou encore dans "RIS police scientifique".
Bien triste nouvelle ! Elisabeth et le clan Vallorta ont marqué les débuts de @DNA_TF1 ! Nous lui devons beaucoup 🕊 https://t.co/u1pkyTClPK
— DNA_TF1 (@DNA_TF1) November 19, 2019
Vos réactions
Elle s'est rendu compte de la merde dans laquelle elle jouait et elle en ai morte
Toi visiblement tu ne te rends pas compte a quel point tu es debile...Ne me remercie pas,si je peux rendre service c'est avec plaisir.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?