19/11 13:24

EXCLU - Larusso dans "Morandini Live": "On nous insulte, on insulte le public ! Ce mec n'est pas journaliste !" - VIDEO

Ce matin, Larusso était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. La chanteuse a poussé un coup de gueule, en exclusivité, contre "Sept à huit" sur TF1 après la diffusion d'un reportage, dimanche soir, consacré aux chanteurs des années 1990 qui participent à la tournée "Born in 90".

"Ce qui me chagrine, c'est de venir, de tourner des images et de ne pas dire la vérité, de ne pas dire ce qu'il se passe (...) Il y a des gens qui nous aiment, qui nous suivent. Au final, ce n'est pas que nous qu'on insulte, c'est aussi les gens qui consomment cette musique. Je n'aime pas que l'on mente", a-t-elle débuté avant de revenir sur le reportage en question.

"On a l'impression que je suis une grosse dépressive au bout de ma vie (...) Dans la voiture, le journaliste me dit 'quand tu ne chantes pas, que fais-tu ?'. Je ne vais pas m'inviter une vie. Je suis chez moi, je regarde la télé, je mange, je vis... Je lui dis ça. Dix minutes après, il pose une question diamétralement opposée à tout ça. Ca m'émeut, ça me met les larmes aux yeux. Il me parlait de mon papa, qui est toujours en vie. Le journaliste associe ces deux choses-là. La personne qui regarde et qui voit Larusso qui dit 'je suis chez moi, je regarde la TV...' et derrière on a moi émue. C'est monstrueux de faire ça ! Je ne vais pas mal, je vais très bien", a-t-elle assuré.

"Dans le commentaire, on dit que vous avez fait un tube et après deux chansons qui ont fait des bides", a indiqué Jean-Marc Morandini. "Dans ce cas là, on ne fait pas son travail. On ne se prétend pas journaliste ! On se renseigne, on ne dit pas n'importe quoi", a répondu la chanteuse.

A la question de savoir si elle regrette d'avoir participé au reportage de "Sept à huit", Larusso répond : "Tellement. J'ai envoyé un message au journaliste, il m'a répondu qu'il ne l'a pas fait dans le sens-là. Je lui ai dit 'peut-être que tes intentions étaient très bonnes. Moi, ce que je vois, ce n'est pas bon'. C'est le montage qui n'est pas bon. C'est la première fois que je prends la parole et que je m'insurge comme ça".

Et de continuer : "J'ai l'impression qu'on nous insulte, nous les artistes ; qu'on insulte les spectateurs, les gens qui nous aiment ; et qu'on insulte la profession de journalistes. Il y a beaucoup de chaînes qui sont venues [lors de la tournée], il y a beaucoup de reportages. Ce n'est pas injurieux comme ça ! Là, c'est très mensonger de dire que je n'ai fait qu'un seul truc (...) Je ne suis jamais en colère, j'ai un esprit hyper positif. La musique c'est quelque chose de très large. Il y a de la place pour tout le monde. On a le droit d'aimer des chanteuses actuelles et des chanteuses d'avant".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pascal01854
20/novembre/2019 - 20h48

Elle oublie qu'elle même a été condamnée pour avoir insulté des gens ,quand elle était un peu plus dans la lumière et qu'elle avait un melon en guise de chapeau !Donc faut redescendre un peu !

Portrait de Panurge
19/novembre/2019 - 21h20

De toute façon ; quand on décide de parler de son intimité ,  faut s attendre à ce que la production face des montages empathique pour creer l émotion  et faire monter l audience !Donc c est soit naïf de sa part ou alors financier ?

Portrait de lahainesurinternet
19/novembre/2019 - 20h35

Elle ne m'est pas antipathique après je trouve qu'elle s'enflamme un peu trop.

Portrait de Rustik
19/novembre/2019 - 18h42

En 2 jours, elle a réussi a saouler tout le monde plus vite que sa chanson à 2 balles

Portrait de Batori
19/novembre/2019 - 18h40 - depuis l'application mobile

Urgent de refaire un épisode de fermes « célébrités » pour donner du taf à tous ces nazes.

Portrait de Gemini
19/novembre/2019 - 17h21

Elle représente bien la définition de Has-been lol. 

Portrait de pypatche
19/novembre/2019 - 16h50
Pauvres chochottes ! On va se coucher pour les plaindre. .
Portrait de jarod.26
19/novembre/2019 - 14h33
la pauvre bichette smileysmiley
Portrait de Misterporc
19/novembre/2019 - 14h21

C'est vrai que les malheurs de Larusso, ça nous touche tous....

Le meilleur moment, c'est quand elle dit "NOUS" les artistes....mais lol. 

Portrait de OnlyPat
19/novembre/2019 - 14h05

Larusso quand elle était au top (!) n'arrêtait pas de planter ces shows en discothèque et elle parle de respect du public ... laissez moi rire