Enrique Iglesias: "Je mets un cadenas sur mon sexe..."
Dans une interview accordée au nouveau numéro de Public, Enrique Iglesias fait quelques révélations sur sa vie amoureuse avec Anna, celle qui partage actuellement sa vie.
Le chanteur explique qu'elle "n'est pas du genre jalouse, elle fait la différence entre mon métier et ma vie privée. "
Avant d'ajouter que lui même est jaloux , mais "très modérément, sur une échelle de 10, je suis à 3, explique-t-il. Il faut un peu de jalousie dans une relation, sinon c'est suspect, mais l'inverse, trop de jalousie, c'est l'horreur, il ne faut pas étouffer l'autre!".
A la question "Quel est votre secret de fidélité quand vous êtes éloignés l'un de l'autre?", il répond avec humour: "Je mets un cadenas sur mon sexe... Je plaisante! [...] Autre option, je me coupe le sexe, ou bien je m'enferme dans une chambre, ou bien je vais en prison."
Ailleurs sur le web
Vos réactions
visiblement le sexe tient une part très importante dans sa vie !!!!!
Ouais !
Bonne idée !
Qu'il se coupe le sexe comme tata boum boum !
SCHLAK ! ! ! ! !
IIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
LOL !
il a le physique !!!!
L'article évoque une "Anna" .
Après, effectivement, ce n'est peut-être pas la même
Un gros ou un petit cadenas ? je plaisante ! :lol: :lol:
Apparement non. Cela fait un ptit moment qu'il est avec Anna Kournikova (enfin je suppose que c'est d'elle qu'il parle)
En même temps, elle doit avoir pas mal de propositions extérieures elle aussi
on y croit garcon !! mdr:oops:
Autant dire qu'il n'est pas fidèle... D'ailleurs on s'en fout...
Nan merci j'en veux pas c'est pas mon genre :lol: :lol:
J'ai la clé mais c'est vraiment une petite petite clé! LOL
querido crois moi en prison avec ta jolie bouille et tes encore plus jolies petites fesses tu attirerais tous les amateurs de sexe ;)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?