14/11 16:15

Un car de la compagnie Flixbus prend feu pour une raison encore inconnue sur le périphérique parisien - Aucune victime - VIDEO

Un car de la compagnie low-cost Flixbus a pris feu pour une raison encore inconnue cet après-midi sur le boulevard périphérique parisien sans faire de victime parmi les passagers, ont indiqué les pompiers. «L'incendie a commencé vers 15H00 sur le périphérique intérieur au niveau de la Porte d'Ivry», a déclaré à l'AFP un porte-parole des sapeurs-pompiers de Paris.

«Une dizaine de pompiers sont sur place pour prendre en charge les passagers qui étaient déjà sortis du bus à notre arrivée, il n'y a aucun blessé signalé», a-t-il ajouté en précisant que le feu, "qui ne pose aucune difficulté", a entrainé la fermeture de toutes les voies de circulation pour qu'il soit maitrisé par les pompiers.

«Suite à l'incendie d'un véhicule, le boulevard périphérique intérieur est fermé au niveau de quai d'Ivry», indique le site d'informations routières Sytadin, ajoutant que la «durée estimée de la coupure (est) indéterminée».

FlixBus est une compagnie allemande d'autocars interurbains présente en France depuis quatre ans.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nono75
15/novembre/2019 - 10h35
tvor a écrit :

Qd ai je dis que flixbus a attendu la France pour exister ????Certains réagissent aux comm sans avoir compris .

J'entends encore macron lors d'un discours au début de son quinquennat  blablater pour inciter  les  français a prendre le bus pour se déplacer  afin de  réduire la pollution  , voila ce qui explique mon 1er  comm ....

Non mais tu vomis sur les bus Macron et tu continues d'ailleurs.

Les bus existaient bien avant Macron et existeront encore pendant longtemps c'était là mon propos afin de faire remarquer que ton post était ridicule et sans rapport avec la présente news.

On ne connaît même pas encore l'origine du bus non ? Est il français, sous entendu appartenant à un partenaire français ? Je passe de temps en temps sur les portes Est de Paris et je constate régulièrement qu'il y a des FlixBus logotés Flixbus et immatriculés à l'étranger (pays de l'Est souvent) qui sont en panne avec au cul une camionnette originaire du même pays équipée en atelier de garage mobile pour les réparations.

Entre novembre 2017 et février 2018 quatre bus de la RATP ont pris feu suite à un court circuit. Que faut il en déduire ? Que les riches veulent cramer ces sal**ds de pauvres ? Les bus de la RATP c'est aussi la faute à Macron ?

Arriver à faire le lien entre un feu dans un bus, feu dont on ne connaît pas encore l'origine et mettre en opposition les riches / nantis et les pauvres, faut le faire quand même.

Portrait de DOUG
14/novembre/2019 - 23h01

Comment le type qui filme peut se plaindre qu'il n'y ait pas de policiers ni de pompier au bout de 30 mn ?? Cet étranger devrait mieux fermer sa gueule et de retourner chez lui pour voir si c'est mieux...

Portrait de Dex
14/novembre/2019 - 21h44

Encore un compteur Linky smiley

Portrait de Mimosas06
14/novembre/2019 - 20h52

Décidément cette Cie a des petits problèmes avec ses cars.

 

Portrait de lucieat
14/novembre/2019 - 19h57

Manque d'entretien, ils roulent tous les jours, est ce qu'ils sont bien révisés, examinés etc...? c'est la loi des série, 3 de suite c'est pas mal, ou alors il y a sabotage

Portrait de Nono75
14/novembre/2019 - 17h26
tvor a écrit :

Mais oui  bien sur les bus recommandés par nos gouvernants pour transporter les ptites gens comme nous alors qu'eux ne se déplacent qu'en voiture avec chauffeur ..

Lol

Ou comment l'aveuglement fait écrire n'importe quoi.

Tu crois sincèrement que FlixBus a attendu après la France pour exister ?

Avec ou sans Macron ces bus auraient fini par arriver en France et de toute manière ils existaient déjà avant l'ouverture du marché en France (comme par exemple avec Eurolines depuis 1985).

Portrait de Philou-02.
14/novembre/2019 - 17h09

je ne sais pas si ça consomme beaucoup par contre il se consume très vite smiley bon pas de victime ouf ..

Portrait de jarod.26
14/novembre/2019 - 17h04
énième incident concernant flexbus, bonjour la mauvaise publicité
Portrait de Roland
14/novembre/2019 - 16h36

Bonjour. Flixbus n'est pas une compagnie de Bus.  Wipikedia : " Flixbus ne possède aucun véhicule, mais travaille en partenariat avec des transporteurs autocaristes privés régionaux. En effet la société ne possède aucun bus et n'emploie donc aucun chauffeur." En France le propriétaire d'un autocar est obligatoirement indiqué a l’arrière du bus.