12/11 16:57

France 2 diffusera un nouveau numéro de "Rendez-vous en terre inconnue" le mardi 3 décembre à 21h05 - Estelle Lefébure ira au Kenya chez les Samburu

Le mardi 3 décembre, à 21h05, France 2 diffusera un nouveau numéro de "Rendez-vous en terre inconnue", présenté par Raphaël de Casabianca. Pour ce nouveau rendez-vous, l'animateur et Estelle Lefébure s’envolent pour le nord du Kenya, à la rencontre de trois femmes exceptionnelles au sein d’une communauté samburu.

Traditionnellement éleveurs dans les plaines du grand rift, certains Samburu ont choisi de quitter les savanes arides pour aller vivre à 2 500 mètres d’altitude. Ils ont su s’adapter au relief escarpé des N’doto Mountains et ainsi tirer parti d’un climat plus clément. Installée sur un plateau fertile, entre récoltes et cueillettes en forêt, cette communauté mène une vie bien différente des autres Samburu, restés dans la vallée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Panurge
11/décembre/2019 - 14h36
thiistiime a écrit :

Viens chez moi Estelle, je suis le Amamouta de la tribu de Saint-Lumine-de-Clisson :davie:

L 'émission est intéressée ..mais Estelle est adepte du naturisme ! Est ce que ça vous pose problème ??

 

Portrait de Panurge
11/décembre/2019 - 14h32

Apparemment ils pensent a une émission 'rdv en terre inconnue' a trappes dans les Yvelines avec Éric zemmour..smiley L'aventure la vrai ! Avec un grand A.

Portrait de tobian
14/novembre/2019 - 09h20

   On ne pourrait pas leur foutre la paix aux samburu qui ne demandent rien?

Portrait de thiistiime
12/novembre/2019 - 21h52

Viens chez moi Estelle, je suis le Amamouta de la tribu de Saint-Lumine-de-Clisson smiley