12/11 17:31

Hugo Martinez, victime de harcèlement scolaire, lance un appel aux personnalités, artistes et sportifs, pour participer à un clip réalisé par son association - VIDEO

A l'occasion de la journée nationale de la lutte contre le harcèlement scolaire, qui s'est tenue il y a quelques jours, l’association HUGO ! a choisi cette date exceptionnelle pour clôturer sa campagne de financement participatif en vue de son projet de Grand Concert contre le harcèlement scolaire prévu pour 2020.

Cette campagne ayant obtenu 100% de son objectif, l’Association HUGO !, fondée par Hugo Martinez, ancienne victime de harcèlement scolaire aujourd'hui âgé de 20 ans, est heureuse d’annoncer une très bonne nouvelle. Accompagné d’une nouvelle marraine de son association, la youtubeuse Jujufitcat, Hugo Martinez annonce ainsi en vidéo et en exclusivité, que son équipe travaille depuis plusieurs semaines sur un projet de chanson, une hymne pour « fédérer contre le harcèlement scolaire ». Un projet qui verra le jour selon eux d’ici quelques semaines.

En attendant, ils lancent un appel aux personnalités, artistes et sportifs, à se joindre à eux pour ce projet inédit pour la France, initié par l’association HUGO ! En rejoignant ce projet et en contactant l'association, les artistes et sportifs permettront de porter plus haut le message véhicule. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions