
Il y a tout juste une semaine, Marie Lafroêt est décédée à l'âge de 80 ans. C'est ce jeudi à l'église Saint-Eustache à Paris qu'ont été organisées ses funérailles, auxquelles ont participé de nombreuses personnalités telles que Laurent Ruquier, Francis Lalanne, Anne Hidalgo, Sarah Lavoine, Franck Riester, et bien d'autres.
Sa fille, Lisa Azuelos, vient de s'exprimer pour la première fois depuis le décès de sa maman, et a tenu à remercier les personnes qui "l'ont soutenue dans cette épreuve" : "Merci à tous mes amis et aux anonymes qui m'ont tant soutenue dans cette épreuve", a-t-elle déclaré sur Instagram. Un message illustré par une photo d'elle avec son frère et leur mère.
Vos réactions
Il ne faut pas rester dans l'ignorance toute sa vie. Au moins, vous savez désormais qui est Lisa Azuelos, seulement la réalisatrice de LOL ou de Mon bébé par exemple !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?