09/11 13:19

Cyril Hanouna s'explique après son soutien à Booba contre Zineb El Rhazoui: "Moi aussi je viens des banlieues et il faut lui expliquer que c'est grave ce qu'elle a dit" - VIDEO

Cette semaine, Booba a déclenché de vives réactions après ses propos envers Zineb El Rhazoui. Après les incidents qui ont éclaté à Mantes-la-Jolie dans les Yvelines cette semaine, Zineb El Rhazoui avait déclenché de vives réactions en déclarant sur CNews: "J'ai vu un peu ce qui se disait sur les réseaux sociaux, les gens de tous horizons étaient absolument unanimes, il faut que la police tire à balles réelles dans ces cas-là. Quand vous avez un guet-apens de cent barbares... La police américaine aurait tiré à balles réelles !". Des propos auxquels Booba avait vivement répondu sur Instagram, s'en prenant violemment à la journaliste: "Pourrissons la vie à cette grosse merde puante". Et de lâcher: "Oh putain mais c'est qu'elle est sérieuse cette suceuse d'empereurs Romains !!!". Des menaces qui ont poussé Zineb El Rhazoui à déposer plainte.

Mais jeudi, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna déclaré: "Je lui fais un gros big up à Booba, parce que la vidéo qu'il a faite sur la ouf qui s'est exprimée, Zineb. Bravo, bravo (...) Ce qu'elle avait dit est très grave."

Ce matin, suite aux vives réactions sur les réseaux sociaux , l'animateur et producteur a tenu à faire une mise au point: " mes chéris sachez que je suis issue des banlieues et je ne laisserais jamais qq un appeler à la haine et à la guerre dans les quartiers. Et il ne faut pas lyncher cette personne mais juste lui expliquer que c grave de dire ça! Le dialogue c le meilleur remède contre la connerie!", a écrit Cyril Hanouna. Avant d'ajouter: "Et ça n est pas protégé nos forces de l ordre de leur demander « de tirer à balles réelles dans les quartiers! »"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de HELLO
12/novembre/2019 - 16h03
ChrisEure a écrit :

Hé mon grand, tu nous explique quelle est sa place ??

 

Bonjour,

Je suis ma grande, d'origine magréhbine, non musulmane, non voilée. Vous me posez une question poliment, je vous réponds poliment : pas dans sa cuisine, mais pas non plus censeur véhément  de femmes portant librement leur voile, ni élue de la République, ni législateur, ni force de l'ordre.

Nos Forces de l'Ordre et non du désordre, sont dans la très grande majorité, des hommes et des femmes courageux, respectueux, dignes de la fonction qui leur est attribuée. Ce ne sont pas des cow-boys. Non la France ne doit pas prendre pour exemple la police américaine! car nous savons tous que l'Amérique est un des pays les plus violents au monde. L'usage des armes à feu n'a rien résolu bien au contraire. C'est un engrenage sans fin.

Je réitère qu'il faut s'exprimer dans les médias avec des propos mesurés afin de ne pas être la cible des réseaux sociaux.

Je constate, déjà, comment mon post a fait réagir.

En espérant avoir répondu à ta question

Bien cordialement

 

Portrait de jaquotte
11/novembre/2019 - 16h45

Rassurez-vous, Monsieur Hanouna ne vit PLUS dans les banlieues, une de ses petites maisons de campagne est à Cannes, ses enfants ne vont pas à l'école en ZEP et les cadeaux qu'il fait en direct sont offerts par les entreprises pour se faire de la pub. Pourquoi il défend l'Islam politique ? Tout simplement parce qu'il a peur, pourquoi il embarque toujours les gens au Maroc ou en Tunisie, tout simplement parce qu'il a peur. Il ne paiera jamais de voyage dans le Cantal ou dans la Creuse profonde. Ceux-là ont bien d'autres choses à faire que de regarder son émission. Et tous ces "flippards" qui l'entourent et qui crèvent de peur de perdre leur job en préférant perdre leur âme .... Ce soir, ils auront tous une étoile cousue sur leurs déguisements, histoire d'être proches de ceux qui ont défilés dimanche. Bravo à la télé poubelle !!!!!

Portrait de Fab82
11/novembre/2019 - 07h34 - depuis l'application mobile

Cyril Hanouna dérive de plus en plus vers un discours partisan pro islam aveugle. Faire du clientélisme à tout vent n’est pas sans conséquences lorsque l’on est aussi populaire surtout auprès des jeunes. Ses propos sur Booba son inadmissibles et grave. Il est à espérer que le csa ne laisse pas passer se dérapage. Enfin, on ne l’a pas entendu s’exprimer sur son « pote » La Crim et les propos anti français qu’il a tenu récemment.

Portrait de lilirose45
10/novembre/2019 - 20h53
Quid49 a écrit :

M. Hanouna aggrave son cas par ces explications en inversant les responsabilités. La guerre et la haine dans les "quartiers" comme il dit sans courage de dire de quels quartiers il parle.. les quartiers de  Rodez au fin fond de l'Aveyron? Des quartiers d'Aubenas en Ardèche?

Non il s'agit des quartiers musulmans classés déjà par le ministère de l'intérieur comme ZONES DE RECONQUÊTE REPUBLICAINES.. qui sont également classés en ZUS en ZEP et sont 750 Molembecks en France où les islamos racailles traficants de drogues, qu ils défend, pourrissent quotidiennement nos pompiers médecins policiers comme à Juvisy sur Orge brûlés vifs par ses "chéris" comme il les appellent !

Mme Zineb El Rhazoui comme d' autres, et comme l'ensemble des français, dit ce qu'elle voit et dénonce avec justesse ce qu'elle voit à savoir des zones de guerres gangrenées par la drogue l'islam les armes de guerre  la prostitution et le racisme anti français et le refus de respecter les us et coutumes françaises ! Cf declaration de F. Hollande dans son livre de même que M. G. Collomb et M. Fourquet.

M. Hanouna confond le message et le mediateur. La réalité lui pique les yeux car ces islamos racailles qu'il defends bec et ongle comme son delinquant de rapeur ami met clairement "#protegeonslesracailles" et sait très bien ce qu il fait et c'est encore plus grave.

Et M. Hanouna le lendemain OSAIT faire une émission sur le harcèleent alors que la veille il a soutenu un appel à assassiner Mme Zineb EL Rhazoui et qu une autre femme Ludivine, et tous autour sauf Mme Maillet, a déclaré que Mme El Rhazoui meritait cet appel à assassinat et qu on la traite de suceuse !!!! Le CSA  et le parquet doivent reagir.

M. Hanouna quotidiennement et régulièrement soutient le communautarisme, islamisme et racailles et ne condamne jamais ce qui se passe dans ces mini republiques islamiques. Toujours du côté des forts jamais des victimes des islamosracailles. Et ses invités racailles ne dénoncent JAMAIS l'insécurité et le trafic de drogue ni l'islamisme mais disent que l'on"stigmatise" bref de la Taquya et victimisation et aucune défense de la France contre ces séparatistes.

Ces quartiers mini état islamiques, il les defend pour se blanchir car il vit dans les beaux quartiers et il ose prendre l'argument qu'il en vient... bel aveu... Ça a plus que changé et il défend les islamos racailles qui ont fait sécession avec la France et pourrissent la vie des français qui fuient pour s'éloigner des banlieues car ces quartiers ne sont plus français et sont ultra dangereux, qui tendent des guets apens et tentent de tuer nos pompiers, nos policiers nosmedecins et  tiennent nos prof en joue par arme à feu.

Alors au lieu de soutenir des appels à assassiner des personnes déjà menacées de mort comme Zineb El Rhazoui, car Hanouna est contre la liberté d' expression,  pour la faire taire car ELLE elle est du côté des victimes et défend les victimes, il ferait mieux de defendre les cent musulmans qui ont signé l'appel contre le voile islamiste et qui sont harcelés et menacés de morts par ses amis islamos racailles en France en 2019...Religion de Pet et d Amour...

Qu'ils defendent les mères de familles devant faire une chaîne humaine contre les traficants de drogues islamistes, car même la police n intervient plus !!! Hanouna silence radioncar nie le réel !

M. Hanouna ne denoncent pas les tentatives d' assassinats quotidiens des policiers, de pompiers de medecins de prof et autre menaces de ces quartiers islamisés. Il trouve normal que face aux Kalach Coktails molotov et tire de mortiers et incendie pour tuer nos policiers qui Eux ont la Constitution et les Français avec eux ne ripostent pas contre leurs assassins ??? Le Code de la Sécurite leur donne ce droit de légitime defense alors que les islamo racailles trafiquant sont hors la loi en etant detenteur d armes de guerre.

Hanouna trouve normal que des mineurs fassent le "chouf" également et les excuses? Et que les homosexuels s'y fassent agresser et femmes ne peuvent plus s'habiller à l'occidental ça ne le dérange pas puisqu il defend les tenus islamistes !

M. Hanouna défend les islamos racailles armés qui tentent tous les jours d assassiner nos forces de l'ordre et enjoint à nos force de l'ordre de se laisser tuer!! Mais on rêve !!!

Donc, contre des mini Daesh de cités faut rien faire ? 750 mini republiques islamiques qui sont pétées de tunes avec le trafic de drogue et la prostitution comme le Daesh de Syrie et qui reçoivent des milliards en vain depuis 30ans...prime à la tyranie...et à la secession...

Donc, il est contre nos armées au Mali et en Afghanistan qui utilisent, et heureusement, leurs armes contre les islamos racailles au Mali et en Afghanistan ? Il appelle aussi nos armées à se laisser tuer comme il le fait en France ? Et on ne doit pas dire que ceux qui tirent sur nos militaires sont des ordures islamistes selon lui ???

Sans parler des français juifs chassés de Seine St Denis ne pouvant plus aller à l' école public ou se faisant tuer par des islamos racailles du jamais vu depuis 1945 !!!

M. Hanouna est un Dhimi soumis, définition d islam, du coté des assassins et des islamistes voilées qu'il expose et à qui il deroule le tapis rouge... Alors que la France est en guerre contre l'islamisme...Charlie Hebdo et Hypercasher sont loin oour lui de même que les ZEP de ses quartiers "chéris" qui refusaient les minutes de silence...Mémoire courte Hanouna...

M. Hanouna dit tout le temps qu'il aime tout le monde ceix qui aiment tout le monde n'aiment personne.. et soutiennent donc les appel à assassiner et l'islamisme...

Il sera certainement le 10 novembre à marcher avec les islamistes comme Mechancon et les autres ennemis de la France et des français.

M. Hanouna aime tant l'islamisme et le voile ? Qu'il le porte le voile lui même et aille vivre aux Pyramides ou au Val Fourret c'est pas ce qui manque les quartiers islamistes qu'il aime tant !  Et qu'il mette ses enfants en ZEP cet hypocrite clienteliste.

Qu'il presente ses excuses d'avoir soutenu un appel à assassinat et deviolentes insultes publiques sexistes envers Zineb El Rhazoui qui a reçu, comme un beau pied de nez à toutes ces islamo racailles tueuse et leurs soutient, comme Hanouna et O. Sy, le prix Simone Veil.

M. Hanouna définitivement du côté des coupables des tueurs islamistes et traficants de drogues,  de l'endogamie et du communautarisme islamiste et contre les victimes de ces gens qui depuis 1989 pourrissent la France.

J'espère que ses chroniqueurs Ludivine et lui seront sanctionnés pour avoir soutenu des insultes sexistes publiques et pour avoir felicité et soutenu publiquement un appel à assassiner provenant du rappeur exilé fiscal,  rapeur et racaille , pléonasme, Bouba.

Tout mon soutient à Mme El Rhazoui, Riss et les autres....aux signataires contre le voile islamiste. Bref à tous ceux menacés de mort dont M. Hanouna et ses cheris comme O. Sy en profite pour leur cracher dessus car plus facile...Ils ne risquent pas d'être menacés de mort par des musulmans Eux... La lacheté paye mais seulement à court terme...

#Jesuistoujourscharlie

#legitimedefensedelapolice

#stopislamisation

#stopvoileislamisteetjelaba

#sanctionhanouna

 

Sanction contre le complice des islamo racailles Hanouna

Tout est parfait, rien à redire

Comme sur un autre post, je me demande ce que Naulleau fait sans TPMP

Comme disait Géronte, que diable allait il faire dans cette galère ? 

 

Portrait de Panurge
10/novembre/2019 - 13h01
Quid49 a écrit :

M. Hanouna aggrave son cas par ces explications en inversant les responsabilités. La guerre et la haine dans les "quartiers" comme il dit sans courage de dire de quels quartiers il parle.. les quartiers de  Rodez au fin fond de l'Aveyron? Des quartiers d'Aubenas en Ardèche?

Non il s'agit des quartiers musulmans classés déjà par le ministère de l'intérieur comme ZONES DE RECONQUÊTE REPUBLICAINES.. qui sont également classés en ZUS en ZEP et sont 750 Molembecks en France où les islamos racailles traficants de drogues, qu ils défend, pourrissent quotidiennement nos pompiers médecins policiers comme à Juvisy sur Orge brûlés vifs par ses "chéris" comme il les appellent !

Mme Zineb El Rhazoui comme d' autres, et comme l'ensemble des français, dit ce qu'elle voit et dénonce avec justesse ce qu'elle voit à savoir des zones de guerres gangrenées par la drogue l'islam les armes de guerre  la prostitution et le racisme anti français et le refus de respecter les us et coutumes françaises ! Cf declaration de F. Hollande dans son livre de même que M. G. Collomb et M. Fourquet.

M. Hanouna confond le message et le mediateur. La réalité lui pique les yeux car ces islamos racailles qu'il defends bec et ongle comme son delinquant de rapeur ami met clairement "#protegeonslesracailles" et sait très bien ce qu il fait et c'est encore plus grave.

Et M. Hanouna le lendemain OSAIT faire une émission sur le harcèleent alors que la veille il a soutenu un appel à assassiner Mme Zineb EL Rhazoui et qu une autre femme Ludivine, et tous autour sauf Mme Maillet, a déclaré que Mme El Rhazoui meritait cet appel à assassinat et qu on la traite de suceuse !!!! Le CSA  et le parquet doivent reagir.

M. Hanouna quotidiennement et régulièrement soutient le communautarisme, islamisme et racailles et ne condamne jamais ce qui se passe dans ces mini republiques islamiques. Toujours du côté des forts jamais des victimes des islamosracailles. Et ses invités racailles ne dénoncent JAMAIS l'insécurité et le trafic de drogue ni l'islamisme mais disent que l'on"stigmatise" bref de la Taquya et victimisation et aucune défense de la France contre ces séparatistes.

Ces quartiers mini état islamiques, il les defend pour se blanchir car il vit dans les beaux quartiers et il ose prendre l'argument qu'il en vient... bel aveu... Ça a plus que changé et il défend les islamos racailles qui ont fait sécession avec la France et pourrissent la vie des français qui fuient pour s'éloigner des banlieues car ces quartiers ne sont plus français et sont ultra dangereux, qui tendent des guets apens et tentent de tuer nos pompiers, nos policiers nosmedecins et  tiennent nos prof en joue par arme à feu.

Alors au lieu de soutenir des appels à assassiner des personnes déjà menacées de mort comme Zineb El Rhazoui, car Hanouna est contre la liberté d' expression,  pour la faire taire car ELLE elle est du côté des victimes et défend les victimes, il ferait mieux de defendre les cent musulmans qui ont signé l'appel contre le voile islamiste et qui sont harcelés et menacés de morts par ses amis islamos racailles en France en 2019...Religion de Pet et d Amour...

Qu'ils defendent les mères de familles devant faire une chaîne humaine contre les traficants de drogues islamistes, car même la police n intervient plus !!! Hanouna silence radioncar nie le réel !

M. Hanouna ne denoncent pas les tentatives d' assassinats quotidiens des policiers, de pompiers de medecins de prof et autre menaces de ces quartiers islamisés. Il trouve normal que face aux Kalach Coktails molotov et tire de mortiers et incendie pour tuer nos policiers qui Eux ont la Constitution et les Français avec eux ne ripostent pas contre leurs assassins ??? Le Code de la Sécurite leur donne ce droit de légitime defense alors que les islamo racailles trafiquant sont hors la loi en etant detenteur d armes de guerre.

Hanouna trouve normal que des mineurs fassent le "chouf" également et les excuses? Et que les homosexuels s'y fassent agresser et femmes ne peuvent plus s'habiller à l'occidental ça ne le dérange pas puisqu il defend les tenus islamistes !

M. Hanouna défend les islamos racailles armés qui tentent tous les jours d assassiner nos forces de l'ordre et enjoint à nos force de l'ordre de se laisser tuer!! Mais on rêve !!!

Donc, contre des mini Daesh de cités faut rien faire ? 750 mini republiques islamiques qui sont pétées de tunes avec le trafic de drogue et la prostitution comme le Daesh de Syrie et qui reçoivent des milliards en vain depuis 30ans...prime à la tyranie...et à la secession...

Donc, il est contre nos armées au Mali et en Afghanistan qui utilisent, et heureusement, leurs armes contre les islamos racailles au Mali et en Afghanistan ? Il appelle aussi nos armées à se laisser tuer comme il le fait en France ? Et on ne doit pas dire que ceux qui tirent sur nos militaires sont des ordures islamistes selon lui ???

Sans parler des français juifs chassés de Seine St Denis ne pouvant plus aller à l' école public ou se faisant tuer par des islamos racailles du jamais vu depuis 1945 !!!

M. Hanouna est un Dhimi soumis, définition d islam, du coté des assassins et des islamistes voilées qu'il expose et à qui il deroule le tapis rouge... Alors que la France est en guerre contre l'islamisme...Charlie Hebdo et Hypercasher sont loin oour lui de même que les ZEP de ses quartiers "chéris" qui refusaient les minutes de silence...Mémoire courte Hanouna...

M. Hanouna dit tout le temps qu'il aime tout le monde ceix qui aiment tout le monde n'aiment personne.. et soutiennent donc les appel à assassiner et l'islamisme...

Il sera certainement le 10 novembre à marcher avec les islamistes comme Mechancon et les autres ennemis de la France et des français.

M. Hanouna aime tant l'islamisme et le voile ? Qu'il le porte le voile lui même et aille vivre aux Pyramides ou au Val Fourret c'est pas ce qui manque les quartiers islamistes qu'il aime tant !  Et qu'il mette ses enfants en ZEP cet hypocrite clienteliste.

Qu'il presente ses excuses d'avoir soutenu un appel à assassinat et deviolentes insultes publiques sexistes envers Zineb El Rhazoui qui a reçu, comme un beau pied de nez à toutes ces islamo racailles tueuse et leurs soutient, comme Hanouna et O. Sy, le prix Simone Veil.

M. Hanouna définitivement du côté des coupables des tueurs islamistes et traficants de drogues,  de l'endogamie et du communautarisme islamiste et contre les victimes de ces gens qui depuis 1989 pourrissent la France.

J'espère que ses chroniqueurs Ludivine et lui seront sanctionnés pour avoir soutenu des insultes sexistes publiques et pour avoir felicité et soutenu publiquement un appel à assassiner provenant du rappeur exilé fiscal,  rapeur et racaille , pléonasme, Bouba.

Tout mon soutient à Mme El Rhazoui, Riss et les autres....aux signataires contre le voile islamiste. Bref à tous ceux menacés de mort dont M. Hanouna et ses cheris comme O. Sy en profite pour leur cracher dessus car plus facile...Ils ne risquent pas d'être menacés de mort par des musulmans Eux... La lacheté paye mais seulement à court terme...

#Jesuistoujourscharlie

#legitimedefensedelapolice

#stopislamisation

#stopvoileislamisteetjelaba

#sanctionhanouna

 

Sanction contre le complice des islamo racailles Hanouna

Rien à ajouter comme d habitude  ; sauf que comme je l avais précisé dans un précédent com son public ne pourra pas dire le concernant  «on ne savait pas » Enfin hanouna lève le voile....oups le hidjab excusez moi !!

Portrait de lilirose45
10/novembre/2019 - 11h42
arquen a écrit :

IL y a un an encore regarder une émission de M. Hanouna permettait de clore une journée en se détendant. Mais depuis cela a bien changé... Désormais chacune de ses émissions génère chez le telespectateur lambda que je suis un certain malaise. Comme si M.Hanouna cherchait à remodéliser la société française en m'imposant des comportements, des pensées et un vocabulaire qui ne sont pas miens. Hanouna n'est plus, pour moi, un animateur mais un prédicateur. Donc je zappe.

Tout à fait d'accord avec vous 

Ce n'est plus une émission de divertissement mais de propagande islamique 

A part quelques uns, ses invités ne sont plus que des racailles des cités 

Sans compter ses grands copains qui pour l'un est empêtré dans des affaires de plagiat pour l'autre pour des affaires de harcelements sexuels

Mais là, silence radio ! 

Non, il préfère diaboliser Zemmour tous les jours avec Jimmy Mohamed qui quand il parle de lui a les yeux plein de haine à la limite d'écumer

Ses chroniqueurs lui baisent les babouches de peur de se faire lourder

A part Géraldine qui quand elle donne un avis contraire, il lui fait comprendre qu'elle doit la fermer

Encourager Booba, le décérébré de service au sujet de Zineb qui a vu beaucoup de ses potes de Charlie Hebdo morts et a une fatwa sur la tête est proprement abject et irresponsable et devrait être sanctionné par la chaîne 

J'ai quand même une question : qu'est ce que Naulleau vient faire dans cette galère entre tous ces baltringues ?

C'est indigne de lui 

 

 

Portrait de krapoulos
10/novembre/2019 - 11h29

Sachez que AneHouna vous lis ... n'est ce pas PhilouXX.... regardez son Ip elle est identique à l'Ip de C8 !!! N'est ce pas M Morandini. Vous voulez réagir et lui faire mal... Une seule chose à faire ... ecrivez au CSA -> csa.fr/Mes-services/Alertez-nous-sur-un-programme2

Portrait de GIGI
10/novembre/2019 - 11h24

Son soutien a booba m'a choqué tout comme les bisous qu'il a envoyé aux prisonniers. Je trouve aussi très malaisant son comportement envers ses chroniqueurs.Je ne supporte plus son emission pourtant je l'ai beaucoup aimée.

Portrait de jaquotte
10/novembre/2019 - 08h48

Que Monsieur Hanouna tienne de tels propos pour conserver une certaine "immunité" vis-à-vis des jeunes qui le regardent chaque soir et qui sont fans de M. Yaffa, ça peut se comprendre pour protéger ses intérêts, on ne s'attendait pas à mieux. En revanche, on s'aperçoit de la manière dont il "tient" ses chroniqueurs qui sont TOUS au garde à vous et entièrement d'accord avec lui. C'est ce qu'on nomme la couardise. Quant à Mme El Rhazoui, si ses propos sont contestables, ils sont peut-être plus pardonnables compte tenu de son histoire que ceux de Monsieur Elie Yaffa qui n'incite qu'à la haine. Pour prendre ainsi sa défense, Monsieur Hanouna a vraisemblablement des intérêts financiers considérables à protéger .... La morale dans tout ça ???? Et bien il va rétropédaler comme il l'a fait avec les homosexuels .....

Portrait de ViveLaFrance
10/novembre/2019 - 07h47 - depuis l'application mobile
arquen a écrit :

IL y a un an encore regarder une émission de M. Hanouna permettait de clore une journée en se détendant. Mais depuis cela a bien changé... Désormais chacune de ses émissions génère chez le telespectateur lambda que je suis un certain malaise. Comme si M.Hanouna cherchait à remodéliser la société française en m'imposant des comportements, des pensées et un vocabulaire qui ne sont pas miens. Hanouna n'est plus, pour moi, un animateur mais un prédicateur. Donc je zappe.

@arquen Votre commentaire reflète en tous points ce que je pense de Cyril Hanouna et de TPMP.. Ce n’est plus l’émission de divertissement que j’aimais encore la saison dernière.. Cyril devient grave, et ses soutiens me choquent... Son langage est ridicule, immature, et franchement on commence à le savoir qu’il a des « origines »... Pratiquer la langue de Molière suffira Mr Hanouna... Restez à votre place, La France est un grand pays, avec ses valeurs, ses coutumes, et n’a pas l’intention de s’islamiser.. Quand à vos soutiens de pacotille, vos « je t’aime » à tout va, merci mais.... on s’en tape !

Portrait de lilirose45
10/novembre/2019 - 07h06
nina0669 a écrit :
@Stealthy78 quel con et abruti cet Hanouna qu il y habite dans les banlieues ce bourge fils de médecin alors il va pas nous la faire !

Né dans les beaux quartiers de Paris d'un père médecin et d'une mère qui a ou avait un magasin de vêtements de luxe, même s'il habitait aux Lilas, on est très très loin des cités de banlieues. 

Étant née et habitée pendant des années dans la cité St Rémy qui n'existe plus aujourd'hui à Saint Denis, il ne me la fait pas

je suis bien placée pour dire combien la vermine pullule dans ces quartiers 

 et je soutiens à 1000% Zineb, une femme courageuse qui dit des vérités qui dérangent 

Et puis si on va par là, Neuilly aussi c'est la banlieue

C'est pour cela,  que dire qu'on est des banlieues ne veut rien dire

 

 

Portrait de arquen
10/novembre/2019 - 06h42

IL y a un an encore regarder une émission de M. Hanouna permettait de clore une journée en se détendant. Mais depuis cela a bien changé... Désormais chacune de ses émissions génère chez le telespectateur lambda que je suis un certain malaise. Comme si M.Hanouna cherchait à remodéliser la société française en m'imposant des comportements, des pensées et un vocabulaire qui ne sont pas miens. Hanouna n'est plus, pour moi, un animateur mais un prédicateur. Donc je zappe.

Portrait de Enfoirébis
10/novembre/2019 - 01h07

Booba défend juste son bizness pourquoi n'a t'il pas réagit quand Luc Ferry appelé les flics a tiré sur les gilets jaunes "violents".

Portrait de sensei
10/novembre/2019 - 00h32
Cotorep a écrit :

J'allais le dire !

oupps erreur de citation smiley

 

 

Portrait de sensei
10/novembre/2019 - 00h30
Quid49 a écrit :

M. Hanouna aggrave son cas par ces explications en inversant les responsabilités. La guerre et la haine dans les "quartiers" comme il dit sans courage de dire de quels quartiers il parle.. les quartiers de  Rodez au fin fond de l'Aveyron? Des quartiers d'Aubenas en Ardèche?

Non il s'agit des quartiers musulmans classés déjà par le ministère de l'intérieur comme ZONES DE RECONQUÊTE REPUBLICAINES.. qui sont également classés en ZUS en ZEP et sont 750 Molembecks en France où les islamos racailles traficants de drogues, qu ils défend, pourrissent quotidiennement nos pompiers médecins policiers comme à Juvisy sur Orge brûlés vifs par ses "chéris" comme il les appellent !

Mme Zineb El Rhazoui comme d' autres, et comme l'ensemble des français, dit ce qu'elle voit et dénonce avec justesse ce qu'elle voit à savoir des zones de guerres gangrenées par la drogue l'islam les armes de guerre  la prostitution et le racisme anti français et le refus de respecter les us et coutumes françaises ! Cf declaration de F. Hollande dans son livre de même que M. G. Collomb et M. Fourquet.

M. Hanouna confond le message et le mediateur. La réalité lui pique les yeux car ces islamos racailles qu'il defends bec et ongle comme son delinquant de rapeur ami met clairement "#protegeonslesracailles" et sait très bien ce qu il fait et c'est encore plus grave.

Et M. Hanouna le lendemain OSAIT faire une émission sur le harcèleent alors que la veille il a soutenu un appel à assassiner Mme Zineb EL Rhazoui et qu une autre femme Ludivine, et tous autour sauf Mme Maillet, a déclaré que Mme El Rhazoui meritait cet appel à assassinat et qu on la traite de suceuse !!!! Le CSA  et le parquet doivent reagir.

M. Hanouna quotidiennement et régulièrement soutient le communautarisme, islamisme et racailles et ne condamne jamais ce qui se passe dans ces mini republiques islamiques. Toujours du côté des forts jamais des victimes des islamosracailles. Et ses invités racailles ne dénoncent JAMAIS l'insécurité et le trafic de drogue ni l'islamisme mais disent que l'on"stigmatise" bref de la Taquya et victimisation et aucune défense de la France contre ces séparatistes.

Ces quartiers mini état islamiques, il les defend pour se blanchir car il vit dans les beaux quartiers et il ose prendre l'argument qu'il en vient... bel aveu... Ça a plus que changé et il défend les islamos racailles qui ont fait sécession avec la France et pourrissent la vie des français qui fuient pour s'éloigner des banlieues car ces quartiers ne sont plus français et sont ultra dangereux, qui tendent des guets apens et tentent de tuer nos pompiers, nos policiers nosmedecins et  tiennent nos prof en joue par arme à feu.

Alors au lieu de soutenir des appels à assassiner des personnes déjà menacées de mort comme Zineb El Rhazoui, car Hanouna est contre la liberté d' expression,  pour la faire taire car ELLE elle est du côté des victimes et défend les victimes, il ferait mieux de defendre les cent musulmans qui ont signé l'appel contre le voile islamiste et qui sont harcelés et menacés de morts par ses amis islamos racailles en France en 2019...Religion de Pet et d Amour...

Qu'ils defendent les mères de familles devant faire une chaîne humaine contre les traficants de drogues islamistes, car même la police n intervient plus !!! Hanouna silence radioncar nie le réel !

M. Hanouna ne denoncent pas les tentatives d' assassinats quotidiens des policiers, de pompiers de medecins de prof et autre menaces de ces quartiers islamisés. Il trouve normal que face aux Kalach Coktails molotov et tire de mortiers et incendie pour tuer nos policiers qui Eux ont la Constitution et les Français avec eux ne ripostent pas contre leurs assassins ??? Le Code de la Sécurite leur donne ce droit de légitime defense alors que les islamo racailles trafiquant sont hors la loi en etant detenteur d armes de guerre.

Hanouna trouve normal que des mineurs fassent le "chouf" également et les excuses? Et que les homosexuels s'y fassent agresser et femmes ne peuvent plus s'habiller à l'occidental ça ne le dérange pas puisqu il defend les tenus islamistes !

M. Hanouna défend les islamos racailles armés qui tentent tous les jours d assassiner nos forces de l'ordre et enjoint à nos force de l'ordre de se laisser tuer!! Mais on rêve !!!

Donc, contre des mini Daesh de cités faut rien faire ? 750 mini republiques islamiques qui sont pétées de tunes avec le trafic de drogue et la prostitution comme le Daesh de Syrie et qui reçoivent des milliards en vain depuis 30ans...prime à la tyranie...et à la secession...

Donc, il est contre nos armées au Mali et en Afghanistan qui utilisent, et heureusement, leurs armes contre les islamos racailles au Mali et en Afghanistan ? Il appelle aussi nos armées à se laisser tuer comme il le fait en France ? Et on ne doit pas dire que ceux qui tirent sur nos militaires sont des ordures islamistes selon lui ???

Sans parler des français juifs chassés de Seine St Denis ne pouvant plus aller à l' école public ou se faisant tuer par des islamos racailles du jamais vu depuis 1945 !!!

M. Hanouna est un Dhimi soumis, définition d islam, du coté des assassins et des islamistes voilées qu'il expose et à qui il deroule le tapis rouge... Alors que la France est en guerre contre l'islamisme...Charlie Hebdo et Hypercasher sont loin oour lui de même que les ZEP de ses quartiers "chéris" qui refusaient les minutes de silence...Mémoire courte Hanouna...

M. Hanouna dit tout le temps qu'il aime tout le monde ceix qui aiment tout le monde n'aiment personne.. et soutiennent donc les appel à assassiner et l'islamisme...

Il sera certainement le 10 novembre à marcher avec les islamistes comme Mechancon et les autres ennemis de la France et des français.

M. Hanouna aime tant l'islamisme et le voile ? Qu'il le porte le voile lui même et aille vivre aux Pyramides ou au Val Fourret c'est pas ce qui manque les quartiers islamistes qu'il aime tant !  Et qu'il mette ses enfants en ZEP cet hypocrite clienteliste.

Qu'il presente ses excuses d'avoir soutenu un appel à assassinat et deviolentes insultes publiques sexistes envers Zineb El Rhazoui qui a reçu, comme un beau pied de nez à toutes ces islamo racailles tueuse et leurs soutient, comme Hanouna et O. Sy, le prix Simone Veil.

M. Hanouna définitivement du côté des coupables des tueurs islamistes et traficants de drogues,  de l'endogamie et du communautarisme islamiste et contre les victimes de ces gens qui depuis 1989 pourrissent la France.

J'espère que ses chroniqueurs Ludivine et lui seront sanctionnés pour avoir soutenu des insultes sexistes publiques et pour avoir felicité et soutenu publiquement un appel à assassiner provenant du rappeur exilé fiscal,  rapeur et racaille , pléonasme, Bouba.

Tout mon soutient à Mme El Rhazoui, Riss et les autres....aux signataires contre le voile islamiste. Bref à tous ceux menacés de mort dont M. Hanouna et ses cheris comme O. Sy en profite pour leur cracher dessus car plus facile...Ils ne risquent pas d'être menacés de mort par des musulmans Eux... La lacheté paye mais seulement à court terme...

#Jesuistoujourscharlie

#legitimedefensedelapolice

#stopislamisation

#stopvoileislamisteetjelaba

#sanctionhanouna

 

Sanction contre le complice des islamo racailles Hanouna

je plussoie 

 

Portrait de Cotorep
10/novembre/2019 - 00h11
Quid49 a écrit :

M. Hanouna aggrave son cas par ces explications en inversant les responsabilités. La guerre et la haine dans les "quartiers" comme il dit sans courage de dire de quels quartiers il parle.. les quartiers de  Rodez au fin fond de l'Aveyron? Des quartiers d'Aubenas en Ardèche?

Non il s'agit des quartiers musulmans classés déjà par le ministère de l'intérieur comme ZONES DE RECONQUÊTE REPUBLICAINES.. qui sont également classés en ZUS en ZEP et sont 750 Molembecks en France où les islamos racailles traficants de drogues, qu ils défend, pourrissent quotidiennement nos pompiers médecins policiers comme à Juvisy sur Orge brûlés vifs par ses "chéris" comme il les appellent !

Mme Zineb El Rhazoui comme d' autres, et comme l'ensemble des français, dit ce qu'elle voit et dénonce avec justesse ce qu'elle voit à savoir des zones de guerres gangrenées par la drogue l'islam les armes de guerre  la prostitution et le racisme anti français et le refus de respecter les us et coutumes françaises ! Cf declaration de F. Hollande dans son livre de même que M. G. Collomb et M. Fourquet.

M. Hanouna confond le message et le mediateur. La réalité lui pique les yeux car ces islamos racailles qu'il defends bec et ongle comme son delinquant de rapeur ami met clairement "#protegeonslesracailles" et sait très bien ce qu il fait et c'est encore plus grave.

Et M. Hanouna le lendemain OSAIT faire une émission sur le harcèleent alors que la veille il a soutenu un appel à assassiner Mme Zineb EL Rhazoui et qu une autre femme Ludivine, et tous autour sauf Mme Maillet, a déclaré que Mme El Rhazoui meritait cet appel à assassinat et qu on la traite de suceuse !!!! Le CSA  et le parquet doivent reagir.

M. Hanouna quotidiennement et régulièrement soutient le communautarisme, islamisme et racailles et ne condamne jamais ce qui se passe dans ces mini republiques islamiques. Toujours du côté des forts jamais des victimes des islamosracailles. Et ses invités racailles ne dénoncent JAMAIS l'insécurité et le trafic de drogue ni l'islamisme mais disent que l'on"stigmatise" bref de la Taquya et victimisation et aucune défense de la France contre ces séparatistes.

Ces quartiers mini état islamiques, il les defend pour se blanchir car il vit dans les beaux quartiers et il ose prendre l'argument qu'il en vient... bel aveu... Ça a plus que changé et il défend les islamos racailles qui ont fait sécession avec la France et pourrissent la vie des français qui fuient pour s'éloigner des banlieues car ces quartiers ne sont plus français et sont ultra dangereux, qui tendent des guets apens et tentent de tuer nos pompiers, nos policiers nosmedecins et  tiennent nos prof en joue par arme à feu.

Alors au lieu de soutenir des appels à assassiner des personnes déjà menacées de mort comme Zineb El Rhazoui, car Hanouna est contre la liberté d' expression,  pour la faire taire car ELLE elle est du côté des victimes et défend les victimes, il ferait mieux de defendre les cent musulmans qui ont signé l'appel contre le voile islamiste et qui sont harcelés et menacés de morts par ses amis islamos racailles en France en 2019...Religion de Pet et d Amour...

Qu'ils defendent les mères de familles devant faire une chaîne humaine contre les traficants de drogues islamistes, car même la police n intervient plus !!! Hanouna silence radioncar nie le réel !

M. Hanouna ne denoncent pas les tentatives d' assassinats quotidiens des policiers, de pompiers de medecins de prof et autre menaces de ces quartiers islamisés. Il trouve normal que face aux Kalach Coktails molotov et tire de mortiers et incendie pour tuer nos policiers qui Eux ont la Constitution et les Français avec eux ne ripostent pas contre leurs assassins ??? Le Code de la Sécurite leur donne ce droit de légitime defense alors que les islamo racailles trafiquant sont hors la loi en etant detenteur d armes de guerre.

Hanouna trouve normal que des mineurs fassent le "chouf" également et les excuses? Et que les homosexuels s'y fassent agresser et femmes ne peuvent plus s'habiller à l'occidental ça ne le dérange pas puisqu il defend les tenus islamistes !

M. Hanouna défend les islamos racailles armés qui tentent tous les jours d assassiner nos forces de l'ordre et enjoint à nos force de l'ordre de se laisser tuer!! Mais on rêve !!!

Donc, contre des mini Daesh de cités faut rien faire ? 750 mini republiques islamiques qui sont pétées de tunes avec le trafic de drogue et la prostitution comme le Daesh de Syrie et qui reçoivent des milliards en vain depuis 30ans...prime à la tyranie...et à la secession...

Donc, il est contre nos armées au Mali et en Afghanistan qui utilisent, et heureusement, leurs armes contre les islamos racailles au Mali et en Afghanistan ? Il appelle aussi nos armées à se laisser tuer comme il le fait en France ? Et on ne doit pas dire que ceux qui tirent sur nos militaires sont des ordures islamistes selon lui ???

Sans parler des français juifs chassés de Seine St Denis ne pouvant plus aller à l' école public ou se faisant tuer par des islamos racailles du jamais vu depuis 1945 !!!

M. Hanouna est un Dhimi soumis, définition d islam, du coté des assassins et des islamistes voilées qu'il expose et à qui il deroule le tapis rouge... Alors que la France est en guerre contre l'islamisme...Charlie Hebdo et Hypercasher sont loin oour lui de même que les ZEP de ses quartiers "chéris" qui refusaient les minutes de silence...Mémoire courte Hanouna...

M. Hanouna dit tout le temps qu'il aime tout le monde ceix qui aiment tout le monde n'aiment personne.. et soutiennent donc les appel à assassiner et l'islamisme...

Il sera certainement le 10 novembre à marcher avec les islamistes comme Mechancon et les autres ennemis de la France et des français.

M. Hanouna aime tant l'islamisme et le voile ? Qu'il le porte le voile lui même et aille vivre aux Pyramides ou au Val Fourret c'est pas ce qui manque les quartiers islamistes qu'il aime tant !  Et qu'il mette ses enfants en ZEP cet hypocrite clienteliste.

Qu'il presente ses excuses d'avoir soutenu un appel à assassinat et deviolentes insultes publiques sexistes envers Zineb El Rhazoui qui a reçu, comme un beau pied de nez à toutes ces islamo racailles tueuse et leurs soutient, comme Hanouna et O. Sy, le prix Simone Veil.

M. Hanouna définitivement du côté des coupables des tueurs islamistes et traficants de drogues,  de l'endogamie et du communautarisme islamiste et contre les victimes de ces gens qui depuis 1989 pourrissent la France.

J'espère que ses chroniqueurs Ludivine et lui seront sanctionnés pour avoir soutenu des insultes sexistes publiques et pour avoir felicité et soutenu publiquement un appel à assassiner provenant du rappeur exilé fiscal,  rapeur et racaille , pléonasme, Bouba.

Tout mon soutient à Mme El Rhazoui, Riss et les autres....aux signataires contre le voile islamiste. Bref à tous ceux menacés de mort dont M. Hanouna et ses cheris comme O. Sy en profite pour leur cracher dessus car plus facile...Ils ne risquent pas d'être menacés de mort par des musulmans Eux... La lacheté paye mais seulement à court terme...

#Jesuistoujourscharlie

#legitimedefensedelapolice

#stopislamisation

#stopvoileislamisteetjelaba

#sanctionhanouna

 

Sanction contre le complice des islamo racailles Hanouna

J'allais le dire !

Portrait de Spooky
9/novembre/2019 - 22h24
runrun a écrit :

Boycottez cet énergumène. Envoyez massivement des messages à C8 et au CSA, pour qu'il soit retiré de l'antenne .

Le seul point sur lequel je suis d'accord avec vous est de ne pas regarder ses émissions. c8 ne peutpas se passer de lui pour le moment i,l occupe énormément la grille de la chaîne, il a MM un créneau le week-end maintenant. Pourtant il va falloir qu'ils envisagent l'après hanouna, en espérant que les jours qui viennent feront que cet abject personne disparaisse de l'écran.

Ce type se prend pour dieu le père ou je ne sais quoi, il va trop loin, se croit intouchable. Polémiques, scandales,....il est prêt à absolument tout pour le buzz, l'audience,... Il se permet absolument tout mais le jour où le vent va vraiment tourner la chute va être violente. 

 

Portrait de Spooky
9/novembre/2019 - 22h07
sensei a écrit :

finance t'il aussi l'islamisme salafiste ou il préfère juste le fist .......

Allez savoir, plus ça va plus cet homme devient un danger pour les jeunes qui regardent ses programmes. Les anges ou autres ça volent pas c'est sur mais ils sont moins dangereux qu hanouna. 

Portrait de doumandji
9/novembre/2019 - 21h41

Hanouna un p'tit minable qui fait semblant d'aimer tout le monde.Qu'il fasse un tour dans la banlieue et voir comment les caids et affreux rappeurs vont lui faire la peau.Insignifiant et il se fait tout petit devant les noirs et les beurs.....et bombe le torse devant les femmes.il sait pâs que la france est noyautée 

Portrait de elsassfrei58
9/novembre/2019 - 21h30

Un soutien sans faille  à zineb

Portrait de elsassfrei58
9/novembre/2019 - 21h28

Hanouna est le parasite du PAF, il fouille les poubelles à longueur de journée 

Portrait de Gaston33
9/novembre/2019 - 20h42
runrun a écrit :

Effectivement en temps que collabo, tu n'aurais certainement pas aimé être mon voisin car j aurais fait en sorte que la résistance s'occupe de toi. S'il arrive quelques chose a Zineb, Hanouna n'en serait que complice, par ses propos, de la main qui commettrait le crime.

Elle n'a pas besoin de lui pour se mettre une cible sur le front et c'est d'ailleurs plutôt courageux de sa part. Pour être clair je la soutiens à 100 %  et je ne suis pas d'accord avec ce crétin de booba mais je me refuse à faire des signalements au CSA comme une petite pisseuse. Je ne le ferai pas non plus contre Zemmour qui me fait vomir, ni sur ce forum où  je lis parfois des commentaires plus que limite...

Portrait de ChrisEure
9/novembre/2019 - 20h40
HELLO a écrit :

J'ai entendu cette journaliste complétement irresponsable, véhémente, dangereuse pour elle et pour les autres, lors de la polémique sur le port du voile pendant les sorties scolaires.

C'était surréaliste.

Qui est-elle pour s'auto- proclamer la référence en  matière d'Islam, Islamisme et terrorisme amalgamant le tout. Elle a été traumatisée par l'attentat Charlie Hebdo et cela se comprends.

Mais attiser le feu est criminel.

Je lui conseille de faire une bonne thérapie afin de se reconstruire et d'y voir plus clair.

Elle ne serait pas une cible si elle tenait des propos modérés.

Et surtout qu'elle reste à sa place.

Hé mon grand, tu nous explique quelle est sa place ??

 

Portrait de coulrophobe
9/novembre/2019 - 20h38

Un taxi vide s'arrêta devant les studios de C8,  Hanouna en descendit.

Portrait de Verygood
9/novembre/2019 - 20h09

J'habite en banlieue et ne soutiens pas les imams défilant demain et qui ont dit pèle mèle : Les gens qui écoutent de la musique sont des singes, la femme doit demander l'autorisation pour sortir de la maison, l'avortement est illégal, les petits garçons ne doivent pas serrer les mains des petites filles,etc...

Je n'ai jamais entendu M. Hanouna s'émouvoir du sort de Zineb qui vit sous escorte policière des années : JAMAIS. Ni du sort de femmes qui ne sortent jamais de chez elles dans certaines cités, ni de ces femmes ne voulant pas porter le voile et qui par la pression sociale sont obligées de le porter....

Le pire est que les islamistes n'écoutent pas Hanouna qui est d'abord juif donc forcément anti-Palestinien (certains islamistes sont pro-nazi)

 

Portrait de sensei
9/novembre/2019 - 19h11

finance t'il aussi l'islamisme salafiste ou il préfère juste le fist .......

Portrait de chamonix
9/novembre/2019 - 19h08

Oui monsieur Hanouna quand vous êtes mineur multirécidiviste et qui faite chier tous ceux qui vievent près de vous que vous attaquez les pompiers la seule chose qui reste à faire c'est vous tirer une balle dans la tête . Je suis persuadé qu'après ni la police ni la justice n'entendra plus parler de ce mineur .

Il y en a assez facile de faire le beau quand on vit loin de ces gens.

je vous propose monsieur Hanouna d'échanger votre appartement avec celui de mon neveu et dans 6 mois nous en rediscutons !

Je soutiens Zineb, et si tous les musulmans de France était comme elle aussi respectueuse des valeurs de la France les musulmans  (certains les extrémistes, islamistes  amis de Mélanchon et le la gauche) ne seraient pas un problème !

La France n'est pas islamophobe , la France est victime des agissement des islamistes et les Français ont le droit de le faire savoir .

Pour un acte anti musulmans il y a dix actes anti catholique mais personne n'en parle car les journaleux gauchistes  veulent faire croire que la France est racistes; oui les racistes sont ceux que nous avons accueillis  sans discernement !

Portrait de nina0669
9/novembre/2019 - 19h03 - depuis l'application mobile
Stealthy78 a écrit :

Quel co***rd cet Hanouna, une vraie racaille médiatique!!

@Stealthy78 quel con et abruti cet Hanouna qu il y habite dans les banlieues ce bourge fils de médecin alors il va pas nous la faire !

Portrait de nina0669
9/novembre/2019 - 19h01 - depuis l'application mobile
Stealthy78 a écrit :

Quel co***rd cet Hanouna, une vraie racaille médiatique!!

@Stealthy78 quel con et abruti cet Hanouna qu il y habite dans les banlieues ce bourge fils de médecin alors il va pas nous la faire !

Portrait de Quid49
9/novembre/2019 - 18h54
runrun a écrit :

Effectivement en temps que collabo, tu n'aurais certainement pas aimé être mon voisin car j aurais fait en sorte que la résistance s'occupe de toi. S'il arrive quelques chose a Zineb, Hanouna n'en serait que complice, par ses propos, de la main qui commettrait le crime.

+ 10 000

Patrice Quarteron s'en occupera aussi. Lui devant qui Booba et Hanouna se chient dessus et se sont planqués dans les loges.