
Invitée ce matin sur BFM TV, Coline Serreau a réagi sur l'affaire Adèle Haenel, et la réalisatrice a porté des accusations contre Alain Delon.
"Marie Laforêt, qui était une actrice merveilleuse, la première chose qu'Alain Delon lui dit quand il la rencontre, "Tu veux que je te saute?", dans un ascenseur. C'est quoi ça !?", a-t-elle rapporté.
Et d'ajouter: "Et puis on sait qu'il a dit, il s'est vanté de battre beaucoup de femmes!". "On fait à Cannes une rétrospective très respectueuse de ce type!", a-t-elle fustigé
Avant de poursuivre: "Et à Cannes, qu'est ce que c'est que cette exposition de viande fraîche qu'il y a tous les jours, où il faut avoir des talons de 20 centimètres. et être habillée comme une charcuterie!".
C'est en 1982 que Coline Serreau a connu la consécration avec le succès mondial de "Trois hommes et un couffin". En 1989, elle a réalisé le film "Romuald et Juliette", un long métrage axé sur la tolérance interraciale avec l'histoire d'amour improbable d'un PDG et de sa femme de ménage noire. Un autre succès a marqué la carrière de la réalisatrice, celui de "La Crise".
Vos réactions
C’est du facile de déblatérer des propos derrière le dos de la personne concernée..
mdr, tellement derrière le dos qu’elle fait ça devant une caméra.... TPMP ne fait que ça de dézinguer les gens et pourtant vous adorez...
pauvre femme
Ce que vont récolter certaines femmes c'est juste qu'à un moment donné la parole va se délier dans les deux sens et que des hommes, harcelés quotidiennement par des femmes, vont eux aussi se mettre à balancer des noms sur la place publique. Car des femmes harceleuses, qui ont des attitudes et des propos inappropriés et répétés envers des hommes, surtout envers des hommes dont elles savent qu'elles ne risquent rien (n'est-ce pas mesdames ?), c'est également très fréquent. Alors "balancetaharceleuse" ?
@thiistiime Pour les hommes ce sera « balancetatruie » puisqu’il faut l’égalité partout... à Porc, Truie!
En voilà une qui ne manque pas d’audace... M. Delon est en convalescence et Mme Laforet n’est plus. Pas mal de balancer des ignominies sur les autres quand ils sont en état de faiblesse. Ne répondez même pas M. Delon, ce serait faire trop d’honneur. Avec un peu d’humour, il en faut toujours, on ne va pas faire toute une montagne de la Coline....
C’est du facile de déblatérer des propos derrière le dos de la personne concernée..
Et quand l'autre vient de décéder et ne peut donc pas confirmer (ou non) les propos
Les "bad boys" ont fait la légende du cinéma, c'est connu depuis que le cinéma existe.
Maintenant les mentalités changent et c'est tant mieux.
Pour Cannes et l'exposition de "viandre fraiche", les acteurs et actrices ne vont pas venir en jeans baskets !
Il n'y'a plus de starlettes sur les plages de Cannes depuis bien longtemps.
De plus en plus de femmes perdent la sobriété, la réserve qui engendre le respect naturel, la retenue et de plus en plus d'hommes sont entraînés à exploiter les femmes. C'est un peu "je te tiens, tu me tiens par la barbichette"... Société de dingues.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?