
Le rappeur T.I, papa de six enfants, était interrogé par les deux animatrices du podcast «Ladies like Us» sur son style parental, en particulier avec ses filles. Alors qu’on lui demandait s’il avait abordé les questions liées à la sexualité avec elles, T.I a longuement évoqué son aînée, Deyjah Harris, actuellement en première année à l’université.
«Non seulement nous avons eu cette conversation, mais nous avons aussi une visite annuelle chez le gynécologue pour vérifier son hymen», a-t-il ainsi déclaré, précisant qu’il l’accompagnait lors de ce rendez-vous. Une pratique mise en place après le 16e anniversaire de cette dernière.
T.I a également expliqué que sa fille devait signer un document pour permettre au gynécologue de partager les résultats de l’examen de l’hymen au rappeur. Lors d’un de ces rendez-vous, le médecin avait expliqué à T.I que le sexe n’était pas l’unique cause de déchirure de l’hymen. Ce à quoi le rappeur d'Atlanta avait répondu que Deyjah Harris ne pratiquait ni équitation, ni cyclisme et globalement aucune autre activité sportive.
.
Vos réactions
Le mec est un idiot fini !
Il faut savoir que la moitié des femmes primigeste (qui sont en grossesse pour la première fois) sont encore vierge (comprendre un hymen non déchiré).
A t'il fait un test de virginité pour son petit trou du c.l ?
De quel droit se permet-il de faire cela ? Sa fille n'est pas un objet qui lui appartient, comme il est écrit précédemment.
Comme si sa fille était un objet qui lui appartenait... Mais le problème est comme toujours les religions, ce rappeur se voue au Baptisme Chrétien et a d'ailleurs pour projet de devenir prêtre...
C’est dommage qu’on ne lui fasse pas passer un test de QI à lui en revanche
au nom du père, du fils et du simple d'esprit
hymen
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?