07/11/2019 09:41

Le rappeur T.I révèle qu'il oblige sa fille à passer des tests de virginité depuis qu'elle a 16 ans provoquant la colère des internautes

Le rappeur T.I, papa de six enfants, était interrogé par les deux animatrices du podcast «Ladies like Us» sur son style parental, en particulier avec ses filles. Alors qu’on lui demandait s’il avait abordé les questions liées à la sexualité avec elles, T.I a longuement évoqué son aînée, Deyjah Harris, actuellement en première année à l’université.

«Non seulement nous avons eu cette conversation, mais nous avons aussi une visite annuelle chez le gynécologue pour vérifier son hymen», a-t-il ainsi déclaré, précisant qu’il l’accompagnait lors de ce rendez-vous. Une pratique mise en place après le 16e anniversaire de cette dernière.

T.I a également expliqué que sa fille devait signer un document pour permettre au gynécologue de partager les résultats de l’examen de l’hymen au rappeur. Lors d’un de ces rendez-vous, le médecin avait expliqué à T.I que le sexe n’était pas l’unique cause de déchirure de l’hymen. Ce à quoi le rappeur d'Atlanta avait répondu que Deyjah Harris ne pratiquait ni équitation, ni cyclisme et globalement aucune autre activité sportive.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Klariss
9/novembre/2019 - 18h34

Le mec est un idiot fini !

Il faut savoir que la moitié des femmes primigeste (qui sont en grossesse pour la première fois) sont encore vierge (comprendre un hymen non déchiré).

Portrait de troptardoupas
8/novembre/2019 - 06h06

A t'il fait un test de virginité pour son petit trou du c.l ?

Portrait de .Kazindrah.
7/novembre/2019 - 14h59

De quel droit se permet-il de faire cela ? Sa fille n'est pas un objet qui lui appartient, comme il est écrit précédemment.

Portrait de Libertas
7/novembre/2019 - 11h15

Comme si sa fille était un objet qui lui appartenait... Mais le problème est comme toujours les religions, ce rappeur se voue au Baptisme Chrétien et a d'ailleurs pour projet de devenir prêtre...

Portrait de coulrophobe
7/novembre/2019 - 10h47
Philou-02. a écrit :

C’est dommage qu’on ne lui fasse pas passer un test de QI à lui en revanche smiley

smiley

Portrait de coulrophobe
7/novembre/2019 - 09h53

au nom du père, du fils et du simple d'esprit

hymen

Portrait de lolo-le-haricot
7/novembre/2019 - 09h48
Plus le temps passe et plus l'humanité me fait gerber...