06/11 15:17

EXCLU - Evelyne Thomas: "Je n'ai aucun regret par rapport à l'époque où j'étais hyper médiatisée. Je ne regarde jamais derrière" - VIDEO

Ce matin, Evelyne Thomas était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Dès lundi prochain, l'animatrice présentera une nouvelle émission à 9h sur Chérie 25, "Chérie s'occupe de vous".

Le journaliste l'a interrogée pour savoir si elle avait la nostalgie de l'époque où elle faisait la Une de tous les journaux. "Non pas du tout. Je l'ai eu, je l'ai fait (...) Je ne regarde jamais derrière, je regarde devant (...) On analyse ce qu'il s'est passé [derrière] et on en fait une force pour après", a-t-elle confié en exclusivité en précisant avoir "la chance d'avoir des patrons qui [lui] font confiance". Et d'ajouter : "Je n'ai aucun regret. C'est fait, il faut le digérer ! Pourquoi j'aurais des regrets ? Non pas du tout. C'est sincère".

Aujourd'hui, le succès de la chaîne Youtube de "C'est mon choix" lui "amène une nouvelle génération". "Des jeunes qui ont entre 7 et 15 ans viennent me voir pour faire un selfie avec moi. C'est juste incroyable. J'ai cette chance", a continué Evelyne Thomas.

Ailleurs sur le web

Vos réactions