
Dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 novembre, la station essence du Carrefour de Sartrouville (Yvelines) distribuait du carburant sans que les clients aient besoin d’introduire leur carte bancaire dans l’automate. Une longue file d’automobilistes s’est formée avec plusieurs dizaines de voitures pour profiter du dysfonctionnement, six personnes ont été interpellées par la police, comme le rapporte Europe 1. Mais d'autres automobilistes venus profiter de l'aubaine pourraient également être retrouvés et poursuivis pour le même délit, leur passage à la station service ayant été filmé par les caméras de surveillance.
Selon Europe 1, la scène de chaos a fini par alerter le vigile du Carrefour auquel est rattachée la station-service. Celui-ci a prévenu la police, qui a interpellé six personnes pour « grivèlerie de carburant », c’est-à-dire pour avoir profité de ce service sans payer.
Vos réactions
Très bien donc à l'inverse je vais attaquer le Carrefour de la Ciotat(13) pour avoir comptabilisé du carburant qui biensur qui ma été facturé et n'avoir pas pris soin de l'entretien de son tuyau d'essence pour au final au lieu de rentré en totalité dans le réservoir , il y en a qui est parti en amont du pistolet .
Ce n est pas une grivellerie. C est la pompe qui dustribue gratuitement. C est une erreur de carrefour
C'est rare le gratuit,faut en profiter,surtout que on prend à des voleurs !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?