05/11 14:02

AVANT-PREMIERE: Quatorze ans après sa première participation, Emi repasse ce soir devant le jury de "La France a un incroyable talent" sur M6 - VIDEO

Ce soir, à 21h05, M6 diffusera un nouveau numéro de "La France a un incroyable talent", présentée par David Ginola. Pour cette troisième soirée, un casting des plus éclectiques se présente à Hélène Ségara, Marianne James, Sugar Sammy et Éric Antoine, déterminé à tout donner pour accéder aux demi-finales et tenter de remporter les 100 000 euros.

Pour accéder à la suite de la compétition, ils devront remporter un minimum de 3 oui ou décrocher un des 5 précieux Golden Buzzer, synonyme de qualification directe en finale.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-première les premières images de l'émission avec la prestation d'Emi Vauthey - Ancienne participante de la saison 1 de La France a un Incroyable Talent, en 2006, la petite Amy a bien grandi et proposera pour sa deuxième apparition un numéro de hula-hoop. 14 ans après, Eric Antoine reconnaitra-t-il son ancienne camarade de promo ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions