02/11 10:16

Municipales à Paris: Elu d'opposition et ancien chroniqueur de Thierry Ardisson, Pierre Liscia annonce qu'il va entrer dans la campagne

Elu d'opposition dans le XVIIIe arrondissement, et ancien chroniqueur des Terriens du dimanche de Thierry Ardisson sur c8, Pierre Liscia a décidé d'entrer dans la campagne des municipales à Paris. Il l'annonce dans le Parisien de ce matin. L'ex-élu LR, qui a quitté le parti au moment de son embauche comme chroniqueur dans l'émission Les Terriens du dimanche, sera chef de file du mouvement de Valérie Pécresse, Libres!.

Dans Le Parisien de ce matin, il explique ainsi sa démarche: "Je suis un Parisien de droite et je ne me retrouve pas dans l'offre politique actuelle. Je suis chef de file de Libres ! à Paris, le mouvement de Valérie Pécresse, car je veux faire exister notre sensibilité à droite : ferme sur les questions régaliennes, intransigeante sur les questions d'autorité et de laïcité mais aussi ouverte sur la société, libérale, sociale et ancrée sur le terrain."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dragon75
3/novembre/2019 - 07h55 - depuis l'application mobile
vévert1416 a écrit :

Insupportable donneur de leçons. Le bobo dans toute sa splendeur

@vévert1416 déjà apprend la signification du mot Bobo avant de l’employer.

Portrait de vévert1416
2/novembre/2019 - 10h27

Insupportable donneur de leçons. Le bobo dans toute sa splendeur