28/10/2019 08:31

Scène incroyable aux USA où la star Jane Fonda fait un discours de remerciement alors qu'elle est menottée et arrêtée en pleine rue à Washington - Vidéo

C'est une scène totalement incroyable qui s'est déroulée aux Etats-Unis. L'actrice Jane Fonda devait recevoir  un prix prestigieux de la Bafta Los Angeles (l’équivalent anglais des Oscars et des César), mais pour la troisième fois, dans la journée elle a été arrêtée après avoir été arrêtée lors d'une manifestation pour alerter sur l'urgence climatique, à Washington.

Alors, sachant qu'elle ne pourrait pas se rendre à la cérémonie, le soir-même  pour accepter son prix, la comédienne de 81 ans a fait son discours alors qu'elle était menottée et que la police l'emmenait. "Merci ! Pour le prix Stanley Kubrick pour l'excellence dans les films. Merci ! Je suis désolée de ne pas être là. Je suis très honorée", a déclaré l'actrice devant les caméras des chaînes de télé qui avaient fait le déplacement pour suivre la manifestation..

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lahainesurinternet
28/octobre/2019 - 08h59

Il n y'a rien d'"incroyable":  sa manif aurait été déclarée elle n'aurait pas été été arrêtée 0 problème, c'est la loi là-bas,  mais madame la star a voulu  faire son numéro pour les médias c'est tout.

Portrait de colmart18
28/octobre/2019 - 08h42

J'adore ce pays de liberté , même pendant la guerre froide c'était plus cool !