
Jeudi soir, Sylvie Vartan donnait un nouveau concert au Grand Rex à Paris en hommage à Johnny Hallyday, décédé il y a bientôt deux ans. Sur la scène, elle a fait venir le fils qu'elle a eu avec le rockeur : David Hallyday.
"Ce soir est très spécial, pour nous tous, je crois. Nous sommes venus pour honorer un homme formidable, une femme formidable. Un homme qui nous a apporté beaucoup d'amour", a déclaré le chanteur.
Ensuite, ils ont interprété ensemble le titre "Sang pour sang" de Johnny Hallyday. Au cours de la chanson, Sylvie Vartan n'a pas caché son émotion en étant au bord des larmes. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les images de cette prestation.
Vos réactions
@d accord avec vous tout ça pour le pognon
N'importe quoi !
David est marier avec une milliardaire. Il s'en fou du pognon.
Et contrairement à vous je ne vie pas avec eux pour dire qu'il n'allaient jamais voir Johnny.
pauvre johnny il doit se retourner dans sa tombe ils n'allaient pas le voir quand il était malade a quoi ca rime toutes ces minauderies ils sont ridicules
@d accord avec vous tout ça pour le pognon
pauvre johnny il doit se retourner dans sa tombe ils n'allaient pas le voir quand il était malade a quoi ca rime toutes ces minauderies ils sont ridicules
@d accord avec vous tout ça pour le pognon
Johnny était un boss avec une grande voix. Dommage de voir Sylvie Vartan massacrer ses chansons de la sorte. Un mélange de minauderies et de miaulements de notes tellement fausses que ça fait mal aux oreilles. Qu'elle chante ses propres titres et qu'elle arrête de massacrer le boss car elle frise vraiment le ridicule.
C'est trop..... je les aime bien mais qu'ils arrêtent aussi de se faire de l'argent sur le dos de Johnny, c'est un peu GROS pour qu'on y croit à force..... respectez-le si vous l'aimez.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?