nicolas sarkozy          Pour la première fois, le "New York Times" a dévoilé le top 10 des shows les plus populaires de Netflix entre octobre 2018 et septembre 2019. jusque là ces chiffres étaient tenus secrets par la plateforme numérique.
C'est Stranger Things qui arrive en première place avec 64 millions de "vues". Arrive ensuite The Umbrella Academy avec 45 millions, adaptation des comics éponyme sur une fratrie de héros et héroïnes, avec de l'humour, des super-pouvoirs et du drame.
En troisième place, La Casa de Papel avec 44 millions, la série espagnole qui a fait un véritable carton aux quatre coins du globe. You, la série qui a permis à Penn Badgley de Gossip Girl de revenir sur le devant de la scène n'est pas en reste avec 40 millions, ex aequo avec Sex Education.
A noter la surprise Elite qui malgré une forte image n'arrive qu'avec 20 millions de téléspectateurs soit 3 fois moins que Stranger Things.

Vos réactions
@michel ... Eleven et Dustin dans la saison 1 sont loins d'être insipides... ils sont vraiment très bons, et montent en puissance des les saisons suivantes, Steve est génial dans la saison 2.
Étonnés par le succès de Stranger Things....ne serait ce que pour le choix des enfants majoritairement peu charismatiques.....Nous n' avions pas eu envie d' aller au delà de la 1ère saison.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?