14/10/2019 14:01

Endormi dans un Uber, il se réveille avec une facture de 1.640 euros et à 5h de chez lui ! - Uber refuse de reconnaître une erreur

C'est une mésaventure qui est arrivée à un DJ britannique. Sur Twitter, Chris Reed, connu sous le pseudonyme Plastician, a raconté ce qui lui est arrivé quelques jours plus tôt.

Alors qu'il était dans une voiture Uber après une soirée organisée à Londres, il s'est endormi. Mais, à son réveil, il n'était pas à l'adresse souhaitée mais à 5h de celle-ci.

“J’ai passé cette semaine à essayer d’obtenir des réponses d’Uber sur la façon dont mon chauffeur a réussi à me faire traverser à moitié le Royaume-Uni pendant que je somnolais, croyant aller de Fulham à Croydon. Mon chauffeur n’a pas fait le moindre bruit", explique-t-il sur le réseau social. 

Pour cette longue course, Chris Reed a déboursé... 1.453,86 livres soit 1.640 euros. Le DJ indique qu'il a contacté l'entreprise qui lui a confirmé que c'était bien l'adresse indiquée lors de la réservation. 

“Ils nient maintenant mais ils n’ont pas non plus de preuve que j’ai entré une adresse à Sleaford, une destination que je n’ai jamais visitée de ma vie", indique-t-il. Avant d'ajouter : "Ne buvez pas en conduisant mais ne buvez pas non plus quand vous entrez dans un Uber".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
14/octobre/2019 - 14h08

On est pas censé connaître le prix avant de monter dans la voiture ?