n'oubliez pas les paroles Voilà qui ne devrait pas améliorer les rapports entre Cyril Hanouna et le Parisien. En ce samedi après-midi, l'animateur vedette de C8 a en effet publié une série de tweets sur son compte pour s'amuser et ironiser sur le scoop du Parisien qui annonçait en exclusivité hier soir et ce matin, en Une, l'arrestation de Xavier Dupont de Ligonnès.
Mais ce midi, de façon officielle, on a découvert l'homme arrêté à l'aéroport de Glasgow parce que ses empreintes digitales correspondaient à celles de Xavier Dupont de Ligonnès n'est pas le suspect de la tuerie de Nantes en 2011, selon les résultats samedi d'un test ADN. "Ce test s'est révélé négatif", a indiqué samedi à l'AFP une source proche de l'enquête, au lendemain de l'arrestation par la police écossaise d'un homme en provenance de Paris à l'aéroport de Glasgow.
Des doutes étaient apparus samedi matin sur l'identité de cet homme, les certitudes initiales sur les empreintes digitales s'étant progressivement estompées, selon une source proche de l'enquête. La perquisition menée vendredi soir dans une maison de Limay (Yvelines), dont l'adresse figurait sur le passeport de l'homme arrêté, a renforcé la piste d'une erreur de personne.
Ce dernier avait été contrôlé et arrêté sur la base d'une "dénonciation anonyme", selon des sources françaises proches de l'enquête. Selon la police écossaise, ses empreintes correspondaient à l'homme recherché après le meurtre de sa femme et ses quatre enfants, l'une des plus mystérieuses énigmes criminelles des dernières décennies.
Le Parisien se justifie de son côté, cet après-mid,i en affirmant avoir eu "5 sources différentes" avant de publier son information hier soir.
Dernière petite info variété : la rédaction du parisien préparait une reprise du célèbre tube de Jean Pierre Mader _,
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) October 12, 2019
Info tourisme Le Parisien : le directeur de la rédaction du Parisien serait parti faire le tour du monde en solitaire
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) October 12, 2019
Info anatomie Le Parisien : il ne sert plus à rien de se la mettre au court bouillon car la rate ne serait pas un organe mais juste la femelle du rat!
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) October 12, 2019
Info médias Le Parisien : le roi Dagobert n a jamais mis sa culotte à l envers ! Mais bon c est a prendre avec des pincettes!
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) October 12, 2019
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de la fausse info du Parisien concernant Xavier Dupont de Ligonnès! C juste ouf! Vous en pensez quoi vous?
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) October 12, 2019
Vos réactions
On se demande mais qui a prévenu la police en disant que De Ligonès était dans l'avion pour l'écosse en donnant le signalement de Guy Joao ? et si c'était de Ligonès lui même qui avait appelé la police, pour faire diversion à son arrivée en Écosse et passer tranquillement sans être inquiété
Je ne vois pas pourquoi il s'en prend toujours au journal Le Parisien, l'information avait été donné par AFP et bien d'autres.
Je suis d'accord, il pourrait rester humble, car des bourdes il en fait aussi : la compagnie aérienne, la photo du père d'une victime de Fourniret au lieu du père Orphélie Winter, et son scoop disant que le maitre de midi des 12 coups serait éliminé entre le 15 et le 30 octobre, et ça se sont les dernières il y en a eu bien d'autres et il y en aura encore..
Tout le monde tout le monde connaît les défauts de Cyril Hanouna... ce comportement ne devrait surprendre personne hormis ses fans
Le roi de la fausse info qui donne des leçons.
C'est vraiment une honte de la part du Parisien et de la presse qui se jette sur n'importe quoi sans aucune certitude !
C'est juste une enchère du buzz mais pas de l'info.
Je me demande se qu'on leur apprend aujourd'hui dans l'école du journalisme.
@YoYo exactement!!! Et pas d’excuse à ce pauvre homme.
Respectons les médias, on serait les premiers à râler si ils nous avaient pas donné l'info.En effet des fois la course à l'info est dangereuse, mais là ce sont plus les enquêteurs qui ont balancé l'info aux médias et donc on mit en danger leur enquête.
Je serai Hanouna vu les infos poubelles qu'il balance je la fermerais.
C'est vraiment une honte de la part du Parisien et de la presse qui se jette sur n'importe quoi sans aucune certitude !
C'est juste une enchère du buzz mais pas de l'info.
Je me demande se qu'on leur apprend aujourd'hui dans l'école du journalisme.
Au niveau des fausses infos,il est pas mal non plus,skyline airways ça lui rappelle rien à ce débile
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?