11/10/2019 19:52

Voici les premières personnalités qui ont accepté de débattre cette semaine face à Eric Zemmour pour la nouvelle émission à 19h sur CNews à partir de lundi

"L’éditorialiste Eric Zemmour rejoindra CNews à partir de lundi, dans le cadre d’une nouvelle émission "Face à l’info", de 19h à 20h, orchestrée par Christine Kelly du lundi au jeudi", a indiqué hier Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes du groupe Canal+, comme nous vous l'indiquions dès jeudi sur jeanmarcmorandini.com. "Nous n’offrons pas une tribune sans filtre ni même un créneau d’expression libre, c’est vraiment un face-à-face avec des fortes personnalités", assure le dirigeant de Canal+. "Eric Zemmour ne sera en aucun cas la voix de CNews, ce sera une des voix sur CNews", affirme-t-il.

Christine Kelly, ancienne membre du CSA et de LCI,va animer cette émission. Dans la première partie de l’émission débattront quatre éditorialistes: Eric Revel, Eric de Riedmatten, Marc Menant et Eric Zemmour, puis dans une deuxième partie, Christine Kelly "orchestrera un face-à-face dans lequel un invité porte la contradiction à Eric Zemmour sur le fait principal de l’actu du jour.

Dès lundi c'est le journaliste, écrivain et réalisateur franco-algérien Mohamed Sifaoui qui va donner la réplique à Zemmour. Puis dans la semaine, selon le journaliste Renaud Revel sur son blog, c'est le philosophe Bernard-Henri Levy qui interviendra sur l'antenne, mais il ne s'agit que d'une intervention ponctuelle afin de parler de la situation des Kurdes selon nos informations. Un autre nom circule également, celui de Michel Onfray qui devrait également  être sur le plateau un jour de la semaine. CNews a donc décidé dès le début de placer la barre très haut pour cette émission qui souhaite devenir u nouveau rendez-vous incontournable.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
13/octobre/2019 - 19h43

Des personnalités intéressantes qui s’honorent de débattre plutôt que de faire des procès staliniens à distance. Je vais regarder !

Portrait de renelle
12/octobre/2019 - 10h47

Je serai devant mon écran , quand on sait que Trierweiller après sa déclaration fracassante qu'elle ne viendrait plus sur la chaîne (sûr que ce n'est pas son talent écrivain  qui nous manquera ) du chantage mais pour elle c'est une habitude , quand  à celui des  annonceurs  pareils il faudrait qu'ils arrêtent de penser pour nous   perso désormais je les boycottent !

Portrait de Dragon75
11/octobre/2019 - 22h20 - depuis l'application mobile
Juju Sticier a écrit :

Mouai... Zemmour et Onfray ont déjà débattu cette semaine sur paris premiere et ils sont à peu près d'accord sur le fond, et concernant BHL, Zemmour l'a déjà défoncé plus d'une fois. Donc pas de réel adversaire " au niveau " pour l'instant pour apporter la contradiction...

@Juju Sticier Zemmour n’est jamais sur le terrain donc BHl le dégommera comme un bleu. Et oui ton Zemmour ne faire du copié-collé.

Portrait de Dragon75
11/octobre/2019 - 22h19 - depuis l'application mobile
Rogers de Montferrand a écrit :

Si, lundi Mohamed Sifaoui qui organisait une pétition pour que Zemmour soit interdit d'antenne ! C'est assez cocasse smiley

@Rogers 33 il y a bien eut une pétition contre Dieudonné!!!

Portrait de Juju Sticier
11/octobre/2019 - 20h32

Mouai... Zemmour et Onfray ont déjà débattu cette semaine sur paris premiere et ils sont à peu près d'accord sur le fond, et concernant BHL, Zemmour l'a déjà défoncé plus d'une fois. Donc pas de réel adversaire " au niveau " pour l'instant pour apporter la contradiction...