10/10/2019 10:31

Regardez la première bande annonce, très mise en scène, de la nouvelle saison de "la France a un incroyable talent" qui arrive le 22 octobre sur M6

Le mardi 22 octobre prochain, à 21h05, M6 lancera la nouvelle saison de "La France a un incroyable talent", présentée par David Ginola. Pour cette première soirée, les candidats passeront devant un jury composé de Éric Antoine, Marianne James, Sugar Sammy et Hélène Ségara.

Seule émission à mettre en avant toutes les formes d’arts à la télévision, “La France a un incroyable talent” s’impose depuis 14 ans comme le tremplin de référence pour des centaines d’artistes professionnels ou amateurs rêvant de faire découvrir leur discipline au grand public. Danseurs, chanteurs, humoristes, magiciens, acrobates, dresseurs, artistes mimes, ventriloques, contorsionnistes, jongleurs, poètes, performeurs en tous genres… depuis 2006, ils sont des milliers à avoir un jour foulé cette scène devenue culte dans l’espoir de faire décoller leur carrière. 14 ans plus tard, le spectacle et sa diversité demeurent intacts.

Pour cette nouvelle saison, “La France a un incroyable talent” va encore vous surprendre avec un casting exceptionnel qui vous conduira à la découverte de toutes formes de disciplines. Pendant des mois, les équipes de Fremantle sont allées à la rencontre des artistes les plus doués et insolites du pays. Les voici tous réunis pour un mélange de folie, de spectacle, d’émotion et de rire, qui vous fera passer du rire aux larmes en une fraction de seconde. Leur talent leur permettra-t-il d’éblouir le jury en 2 minutes ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions