
Une nouvelle permanence de député LREM a été dégradée : les faits se sont déroulés à Sospel dans les Alpes-Maritimes. Le site de France 3 rapporte que, ce matin à 9h, en venant ouvrir sa permanence, Alexandra Valetta-Ardisson, élue de la 4e circonscription des Alpes-Maritimes, a découvert de la peinture bleue projetée sur la porte et sur les murs.
"La prochaine fois laissez un message/signez ou ayez le courage de venir directement me voir pour discuter. Ah le courage!! une chose rare de nos jours #lâcheté", a-t-elle déclaré sur le réseau social en accompagnant son message de clichés des dégradations. Et d'ajouter : "MERCI d’avoir conforté ma détermination à agir pour l’intérêt des auprès @EmmanuelMacron et @gouvernementFR @LaREM_AN".
Jointe par nos confrères, Alexandra Valleta-Ardisson - qui est visée par la première fois - n'exclut aucune hypothèse concernant les dégradations de sa permanence alors qu'hier elle a évoqué la politique migratoire de la France et de l'Europe à l'Assemblée nationale.
Sur Twitter, Eric Ciotti a apporté son "soutien" et sa "solidaritée" à la députée. "La violence n’aura jamais sa place en démocratie dont l’essence même est le débat", a-t-il précisé.
La prochaine fois laissez un message/signez ou ayez le courage de venir directement me voir pour discuter. Ah le courage!! une chose rare de nos jours #lâcheté
— Alexandra Ardisson (@A_Ardisson) October 9, 2019
MERCI d’avoir conforté ma détermination à agir pour l’intérêt des 🇫🇷auprès @EmmanuelMacron et @gouvernementFR @LaREM_AN pic.twitter.com/lh2Er7e9Qk
Soutien et solidarité à la députée @A_Ardisson dont la permanence a été dégradée par des voyous.
— Eric Ciotti (@ECiotti) October 9, 2019
La violence n’aura jamais sa place en démocratie dont l’essence même est le débat. https://t.co/jqFhq4kn0L
Vos réactions
Le peuple en colère !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?