09/10 12:26

La permanence de la députée Alexandra Valetta-Ardisson vandalisée à Sospel: "La prochaine fois laissez un message, signez ou ayez le courage de venir me voir"

Une nouvelle permanence de député LREM a été dégradée : les faits se sont déroulés à Sospel dans les Alpes-Maritimes. Le site de France 3 rapporte que, ce matin à 9h, en venant ouvrir sa permanence, Alexandra Valetta-Ardisson, élue de la 4e circonscription des Alpes-Maritimes, a découvert de la peinture bleue projetée sur la porte et sur les murs.

"La prochaine fois laissez un message/signez ou ayez le courage de venir directement me voir pour discuter. Ah le courage!! une chose rare de nos jours #lâcheté", a-t-elle déclaré sur le réseau social en accompagnant son message de clichés des dégradations. Et d'ajouter : "MERCI d’avoir conforté ma détermination à agir pour l’intérêt des auprès @EmmanuelMacron et @gouvernementFR @LaREM_AN".

Jointe par nos confrères, Alexandra Valleta-Ardisson - qui est visée par la première fois - n'exclut aucune hypothèse concernant les dégradations de sa permanence alors qu'hier elle a évoqué la politique migratoire de la France et de l'Europe à l'Assemblée nationale.

Sur Twitter, Eric Ciotti a apporté son "soutien" et sa "solidaritée" à la députée. "La violence n’aura jamais sa place en démocratie dont l’essence même est le débat", a-t-il précisé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CARAMEL MOU
9/octobre/2019 - 16h35

Le député veut savoir, car si c'est des agriculteurs rien à dire, si c'est des gilets jaunes plainte directe .

 

Portrait de Sylvain Danlois
9/octobre/2019 - 13h46

Le peuple en colère !

Portrait de Media44
9/octobre/2019 - 12h44

Des extrémistes de gilets jaunes. De la pure racaille !