01/11/2019 12:01

Le "Ken Humain" est en train de perdre son nez après une nouvelle opération esthétique et il risque de se retrouver avec "un trou dans le visage"

Au début de l'année, Rodrigo Alves, qualifié de "Ken Humain" en référence à la célèbre poupée, a réalisé une onzième opération chirurgicale. Pour celle-ci, l'homme âgé de 36 ans a dépensé plus de 700.000 euros pour cette rhinoplastie.

Au Daily Mail, il confie que, depuis l'opération il vit un calvaire : son nez est en train de... s'effondrer ! "Au début, les résultats était très positifs", explique-t-il à nos confrères en précisant que maintenant il va devoir subir une nouvelle opération."Pour être honnête, j'ai peur. Chaque opération est encore plus risquée que la précédente et je suis inquiet que les docteurs ne parviennent pas à réparer mon nez définitivement".

Ne pouvant plus respirer correctement, le "Ken Humain" a dû subir une nouvelle opération. Les médecins ont prévenu Rodrigo Alves qu'à chaque opération réalisée, il risque sa vie et de se retrouver avec un trou au milieu du visage.

"Au départ, les opérations que j'ai eues, je les ai voulues, confie-t-il. Maintenant, j'en ai besoin".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hummerH2
1/novembre/2019 - 17h33
filou034 a écrit :

Pauvre gars je le plaint mais surtout je me demande ou est la responsabilité des "chirurgiens" qui l'opère. Ou est l'éthique des médecins ils auraient du ne JAMAIS  l'opéré . Triste 

En fait il y a 2 sortes de chirurgiens.

Ceux qui ont preter le serment d'Hippocrate : "Au moment d'être admis à exercer la médecine, je promets et je jure d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité. Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux."

 

Et ceux qui ont préféré le serment d'hypocrite : "Au moment d'être admis à exercer la médecine, je promets et je jure d'être fidèle aux lois du pognon, du fric, du blé, et du flouze !"

Portrait de piwit
1/novembre/2019 - 15h47 - depuis l'application mobile
Tourist1993 a écrit :

Non, la psychanalyse va lentement disparaître, on préférera 100X créer un nouveau genre de plus pour que ces malades mentaux puissent rentrer dans des cases, plutôt que de trouer le trou de la sécu en les envoyant se faire soigner chez un psy !

@Tourist1993 Vu son état, je ne suis pas sûr qu’une psychanalyse réussisse à le sauver... À mon humble avis, il est depuis longtemps une cause perdue...

Portrait de .Kazindrah.
1/novembre/2019 - 15h44

Cela fait penser au nez de Michael Jackson.

Portrait de censure64
1/novembre/2019 - 14h31

Il parait qu'a chaque fois qu'il boit une boisson chaude, il a le nez qui fond !smiley

Portrait de Kylen_chan
1/novembre/2019 - 14h22

Le plastique c'est fantastique...ou pas.

Portrait de filou034
1/novembre/2019 - 13h05

Pauvre gars je le plaint mais surtout je me demande ou est la responsabilité des "chirurgiens" qui l'opère. Ou est l'éthique des médecins ils auraient du ne JAMAIS  l'opéré . Triste