08/10 17:01

La compagnie aérienne Japan Airlines lance un outil permettant aux passagers de ... ne pas être assis à côté de bébés ! - VIDEO

Vous prévoyez de voyager en avion et votre crainte est de vous retrouver à côté d'un bébé qui pleure pendant des heures? La compagnie aérienne Japan Airlines propose désormais une solution à ses clients: en réservant en ligne, il est possible de voir sur quels sièges les bébés sont placés!

Plus précisément, les passagers âgés de 8 jours à 2 ans sont signalés sur le plan de l'avion par une icône , comme le montre le 19 45 d'M6.

Cette option mise en place par la Japan Airlines divise largement sur les réseaux sociaux. Si certains sont ravis, d'autres demandent aux passagers d'être plus "patients" à l'égard des enfants et des nouveaux nés.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mimosas06
8/octobre/2019 - 21h12

Ça n'est pas encore le cas chez Air France, donc   toujours prévoir des bouchons d'oreille, car rien de plus pénible en effet.

Portrait de Pimboy
8/octobre/2019 - 18h53 - depuis l'application mobile

Excellente idée ! Quoi de pire dans un avion / train de se trouver à côté d’un mouflet qui huuuurle en permanence et dont les parents ne font rien pour le calmer ??!!