06/10 11:31

Un chauffeur de poids lourd est mort enseveli sous son chargement d’abats de porc, hier midi, dans les Côtes-d’Armor

Hier, peu avant midi, à Saint-Jacut-du-Mené (22), un chauffeur de poids lourd est mort enseveli sous son chargement d’abats de porc. Patron de sa propre entreprise, le conducteur de 61 ans aurait heurté la ridelle de son camion benne en tentant d'ouvrir manuellement son véhicule, selon le journal local Le Télégramme. Il se serait alors effondré sur le sol et son chargement, des restes de porcs qu'il ramenait de l'abattoir de Kermené, lui serait tombé dessus.

Malgré l'intervention des pompiers et du Same, le sexagénaire en arrêt cardio-respiratoire n'a pas survécu. Une enquête a été ouverte et une autopsie est prévue demain à l'institut médico-légal Rennes pour déterminer les causes exactes du décès.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de artay
9/octobre/2019 - 09h18

J'ai arrêté de travailler là-bas il y a une dizaine de jours, je connaissais ce monsieur, et c'est terrible d'apprendre ça. On n'est pas toujours libre de choisir son travail "Panurge", et non il n'était pas de confession musulmane "minou75". C'était quelqu'un de très gentil. Ce qui est montré dans cette vidéo n'a rien à voir avec ce qu'il faisait par contre. Il conduisait simplement son camion ou son tracteur, transportant son chargement d'un point à un autre, il ne participait en rien à l’abattage, moi-même je n'avais pas connaissance de ces maternités porcines.

Portrait de jarod.26
6/octobre/2019 - 13h46
bon appétit bien sûr smiley
Portrait de Panurge
6/octobre/2019 - 13h35

y a des jobs qui font peur smiley Quand on voit ça on comprend mieux les végétariens !

Portrait de minou75
6/octobre/2019 - 13h08 - depuis l'application mobile

J'espère qu'il n'était pas de confession musulmane...???