06/10 00:47

INEDIT - Ce soir à 21h05 le dernier numéro choc de la saison d'Urgences sur NRJ12 présenté par Jean-Marc Morandini

Dimanche, à 21h05, NRJ12 diffusera un nouveau numéro de "Urgences". L'émission, présentée par Jean-Marc Morandini, sera intitulée "Urgentistes au Mans : La course contre la mort".

Au cours de son reportage, l'équipe du magazine a été agressée par des hommes devant les policiers municipaux. Ces derniers avaient été appelées près d'un bar alors qu'un homme aurait violenté sa compagne.

En découvrant la caméra, le groupe d'individu va s'en prendre à l'équipe avant que les forces de l'ordre tentent de faire baisser la pression (voir vidéo ci-dessus).

A noter qu'il s'agit du dernier numéro du magazine Urgences pour 2019, cette première saison ne comptant que 6 numéros. La deuxième saison devrait arriver dans le courant du premier semestre 2020.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lillois en vaucluse
dororo a écrit :

On ne le répètera jamais assez, l'immigration est une chance.

Et quand on réalise que ça ne l'est pas tant pis, c'est trop tard, comme dit seb2746, ces cons de blancs l'ont bien mérité pour avoir des ancêtres qui se sont ruinés à sortir du néolithique les pires trous à merde de l'humanité.

Et oui sales français, vous avez fait passer l'Afrique de 100 millions à 1.3 milliard d'individus en quelques générations avec vos dispensaires, votre médecine, vos vaccinations, votre humanitaire, vos droits de l'homme etc. Juste retour de bâton que vous creviez pour leur faire de la place, sans vous défendre bien sûr. 

Quand on mouille les gremlins, il y des conséquences.

@dororo il est vrai que chez nous nous avons pas de violeurs de violences conjugales de pédophilie de criminels par contre comme vous dites on a le retour de bâton ça je suis d'accord avec vous mais pas dans le même sens en sachant que les perruches pas que la France mets l'Europe utilise l'Afrique comme dépotoir de tout ce que nous voulons pas pollution hydrocarbures déchets d'ailleurs c'est pas que en Afrique mais dans tous les pays pauvres

Portrait de pypatche
6/octobre/2019 - 09h34

En fait ça continue , on fait rentrer des migrants en France ! et que font ils comme job ? ils se font exploiter  chez UBER pour 1 sou six francs à livrer les bourgeois chez eux , en vélo et par tout les temps . c'est pas de l'esclavage ça ? ils attendent sous la pluie avec leur bécanes qu'on veuille bien leur faire un signe afin de livrer quelqu'un !  tous ce que nos cons - citoyens ne feraient pas , trop basses besognes pour eux ...

Portrait de seb2746
6/octobre/2019 - 00h24
Jeanlucasec a écrit :

L'homme n'est pas parfait et c'est un fait universel, mais faudrait être vraiment de mauvaise foi pour soutenir votre propos !

Vous refusez de comprendre ce que l'Europe entière subit depuis quelques années... une réelle colonisation !

Pour rappel quand on vient imposer ses coutumes, religions et qu'on ne souhaite absolument pas s'adapter au pays qui vous accueille, cela s'appelle de la colonisation...

Ils vous répondrons : Qui a commencé ?L'Europe a massacré, colonisé et CONTINUENT (dont la France) à voler ouvertement les pays Africains (entre autres), est-ce normal ? logique ?Personnellement, je ne vois pas comment on pourrait défendre la France sur tout ce qu'elle a fait et maintenant on a le retour de bâton car on sait très bien que c'est une minorité qui pose des soucis comme chez nous.Mais sauf qu'a l'époque on avait envoyé les pires chez ex, on peut se dire qu'on a de la chance d'avoir des hommes de lettres, enseignants, médecins , chercheurs, etc... (ok, Angela en a récupéré le maximum de suite, pas bête l'allemande), souvent catholique pour que ça se passe "mieux".Mais aussi des assassins/voleurs/violeurs, on a les mêmes chez nous "bien blanc" et là on parle pas de religion mais de personne physique, un assassin restera un assassin qu'importe la religion qu'il se dit "être", dutroux/heaulme se sont dit "chrétiens", ça n'a jamais été mis en gros titre pourtant (quoique y'avait ptet plus de place après "Saloperie" :P).

Portrait de seb2746
5/octobre/2019 - 22h39
Rogers 33 a écrit :

Une fois de plus, Zemmour et les "fachos" ont raison, c'est encore des "issus de l'émigration" qui foutent le bazar et tabassent leur nanas ! Même si on nous rabachent que c'est dans tous les milieux et categories sociales ! 

Vous oubliez tout de même que les principaux meurtriers/agresseurs sur les femmes par les maris sont des beaux spécimens bien blancs chez nous... Venez dans le 62, c'est pas beau à voir et madame en redemande en retirant sa plainte 3 jours après "pour les enfants"... Et souvent baptisés, allant à l'église le dimanche car faut se montrer sous son meilleur jour et ensuite pouvoir boire un coup au bistrot chez bébert.

C'est juste que dire juste le mot "musulman" c'est + vendeur, même si le gars respecte pas sa religion, faut mettre le mot tout de même.

Portrait de Rogers 33
5/octobre/2019 - 21h38

Une fois de plus, Zemmour et les "fachos" ont raison, c'est encore des "issus de l'émigration" qui foutent le bazar et tabassent leur nanas ! Même si on nous rabachent que c'est dans tous les milieux et categories sociales ! 

Portrait de Henri Daugner
5/octobre/2019 - 20h35

Des braves suédois bien polis !