06/10/2019 00:47

INEDIT - Ce soir à 21h05 le dernier numéro choc de la saison d'Urgences sur NRJ12 présenté par Jean-Marc Morandini

Dimanche, à 21h05, NRJ12 diffusera un nouveau numéro de "Urgences". L'émission, présentée par Jean-Marc Morandini, sera intitulée "Urgentistes au Mans : La course contre la mort".

Au cours de son reportage, l'équipe du magazine a été agressée par des hommes devant les policiers municipaux. Ces derniers avaient été appelées près d'un bar alors qu'un homme aurait violenté sa compagne.

En découvrant la caméra, le groupe d'individu va s'en prendre à l'équipe avant que les forces de l'ordre tentent de faire baisser la pression (voir vidéo ci-dessus).

A noter qu'il s'agit du dernier numéro du magazine Urgences pour 2019, cette première saison ne comptant que 6 numéros. La deuxième saison devrait arriver dans le courant du premier semestre 2020.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lillois en vaucluse
dororo a écrit :

On ne le répètera jamais assez, l'immigration est une chance.

Et quand on réalise que ça ne l'est pas tant pis, c'est trop tard, comme dit seb2746, ces cons de blancs l'ont bien mérité pour avoir des ancêtres qui se sont ruinés à sortir du néolithique les pires trous à merde de l'humanité.

Et oui sales français, vous avez fait passer l'Afrique de 100 millions à 1.3 milliard d'individus en quelques générations avec vos dispensaires, votre médecine, vos vaccinations, votre humanitaire, vos droits de l'homme etc. Juste retour de bâton que vous creviez pour leur faire de la place, sans vous défendre bien sûr. 

Quand on mouille les gremlins, il y des conséquences.

@dororo il est vrai que chez nous nous avons pas de violeurs de violences conjugales de pédophilie de criminels par contre comme vous dites on a le retour de bâton ça je suis d'accord avec vous mais pas dans le même sens en sachant que les perruches pas que la France mets l'Europe utilise l'Afrique comme dépotoir de tout ce que nous voulons pas pollution hydrocarbures déchets d'ailleurs c'est pas que en Afrique mais dans tous les pays pauvres

Portrait de Henri Daugner
5/octobre/2019 - 20h35

Des braves suédois bien polis !