03/10 11:41

Le sport de combat MMA va-t-il bientôt être légalisé en France afin d'encadrer la pratique ? - VIDEO

Le Ministère des Sports a repoussé de deux mois le délai des fédérations pour être candidates à l'accueil du Mixed Martial Arts (MMA) en France, après la menace d'un recours devant le tribunal administratif. La date limite, initialement fixée au 27 septembre, est repoussée au 27 novembre, indique le ministère.

L'enjeu est d'accorder une délégation à une fédération pour l'organisation des pratiques amateur et de compétition, afin de légaliser le MMA, dont la pratique existe de fait dans de nombreux clubs. La France était l'un des derniers pays à interdire cette discipline à l'image sulfureuse, qui permet coups de pied, poing, genou et coude, ainsi que coups au sol, étranglements et clés à l'intérieur d'une enceinte fermée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Libertas
4/octobre/2019 - 09h20
contribuable a écrit :

Oui, encore une excellente idée gauchiste sous la pression des racailles de cités. Un bon sport de dégénérés pour faire de magnifiques citoyens républicains et démocrates, nickel.

Décidément, dès que quelque-chose n'est pas dans le conformisme, la tradition et la bien-pensance,  les droitistes en ont peur et ont des discours haineux, c'est incroyable...

Portrait de Rêve Américain
3/octobre/2019 - 15h22

Bon pour les racailles françaises !

Portrait de jarod.26
3/octobre/2019 - 14h05
yeahh du sang smiley