Boualem Sansal Ce lundi, après une cérémonie familiale qui s'est déroulée aux Invalides, de nombreuses personnalités politiques étaient réunies à l’église Saint-Sulpice pour assister à un “service solennel” en hommage à Jacques Chirac, décédé le 26 septembre dernier.
Parmi les 1900 personnes présentes, il y avait Carla Bruni-Sarkozy, et François Hollande.
Durant la cérémonie, ils ont d'ailleurs été filmés, et un gros plan de l'ex-Première Dame qui semblait choquée après que son voisin lui ait parlé, a suscité de nombreuses interrogations.
Mais qu'est ce que François Hollande a bien pu dire à Carla Bruni-Sarkozy pour déclencher une telle réaction?
Invité de "C à vous" ce mardi soir, l'ex président Français a d'abord confié : "Je suis surpris que l'on est retenu que ces images. Ca me heurte même !"
Et d'expliquer: "La réalité est triste et simple. Elle me posait la question que beaucoup se posaient. Pourquoi Bernadette Chirac n'est pas là? Je lui ai confirmé que son état de santé ne lui permettait pas d'être là et que c'était très difficile pour elle."
"C'est ce qui a sans doute suscité cette réaction humaine."
Vos réactions
moi ce qui me surprend surtout c'est qu'il soit invité dans cette émission !!!! ce n'est pas la première fois d'ailleurs, et Cohen est certainement ami avec lui pour le faire venir si régulièrement
Comment est ce possible d'être aussi bête ?
C'est un demi-doux, bienheureux les simples d'esprit !
.Je suis surpris que l'on est retenu que ces images. . Aie aie aie
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?