01/10/2019 16:01

Après s'être incrustée dans le défilé Etam, "Marie s'infiltre" se fait virer du podium Chanel manu militari - VIDEO

Ce mardi, à la surprise générale, une spectatrice s'est introduite au défilé Chanel en pleine Fashion week de Paris. Elle a marché et pris la pose aux côtés de la mannequin star Gigi Hadid.

Une spectatrice qui n'est pas inconnue des internautes : il s'agit de la Youtubeuse Marie Benoliel, alias "Marie s’infiltre". Cette dernière portait un tailleur en tweed et un chapeau évoquant le look classique de la maison française. Lors du passage final au Grand Palais à Paris, elle est sortie de son rang pour marcher avec les mannequins. Elle est ensuite montée sur une terrasse improvisée pour poser face à la top Gigi Hadid. Celle-ci a raccompagné l’intruse en dehors du podium.

“Ce n’était ni prévu, ni prémédité”, a déclaré à l’AFP une porte-parole de Chanel en ajoutant qu’il y avait eu de telles intrusions, venant peut-être de la même personne, au cours de la semaine du prêt-à-porter femme qui s’achève mardi à Paris. “On aurait préféré que cela n’arrive pas, mais on ne va pas en faire un drame”, selon la même source.

"Marie s'infiltre" a été raccompagnée vers la sortie par les agents de sécurité. La semaine dernière, elle s'était incrustée sur le podium du défilé Etam Live Show.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Libertas
2/octobre/2019 - 11h50

Détendez-vous un peu les rageux smiley Et comme ça à l'air de beaucoup vous chambouler, je vous rassure, s'était forcément prévu avec les organisateurs, sinon le service de sécurité serait intervenu smiley

Portrait de nina83
2/octobre/2019 - 09h58

Elle a juste eu envie de se faire remarquer, de faire le buzz, je parie que Hanouna va parler d'elle prochainement, ça lui fera plaisir smiley

Portrait de CTmieuxAvant
2/octobre/2019 - 07h29 - depuis l'application mobile

C’est quoi l’intérêt ? Elle doit avoir un super égo la Marie.

Portrait de Cotorep
1/octobre/2019 - 23h01
tvor a écrit :

Trop MDR ....

J'allais le dire !

Portrait de th93100
1/octobre/2019 - 19h36

Pauvre petite wannabe qui continuera à n'etre rien du tout (voire même désormais moins que rien puisque la risée du public...)

Portrait de steff03
1/octobre/2019 - 17h13

Le comble de la connerie des "bloggeurs".. quand on a rien d'intéressant à raconter, il faut juste se faire remarquer... tout ça pour une minute de "gloriole" sur le web... pathétique !

Portrait de JohnMcLeod
1/octobre/2019 - 16h22

Est-ce que l'humoriste Zazon a fait cette blague avant ? smiley