29/09 08:01

La présidente du Rassemblement national Marine Le Pen annonce qu'elle se rendra lundi à la cérémonie organisée en hommage à Jacques Chirac

La présidente du Rassemblement national Marine Le Pen se rendra lundi à la cérémonie organisée en hommage à Jacques Chirac. "Je suis la présidente du premier parti de France. Il est parfaitement naturel que je me rende aux obsèques de l'ancien président de la République qu'était Jacques Chirac" a déclaré la présidente du RN.

"Aujourd'hui, je ne veux retenir, en tout cas pour l'instant, que le 'non' à la guerre en Irak qui a été pour moi un des derniers actes de souveraineté d'un président français, et puis ce point commun que j'ai avec Jacques Chirac qui est un très grand amour porté pour l'outre-mer", a déclaré Marine Le Pen ce samedi, au micro de BFMTV.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de C'est Mon Avis
29/septembre/2019 - 10h02

Qu'elle y aille ou pas, de toute façon elle sera critiquée. Alors autant y aller pour rendre hommage à un adversaire politique (c'était d'ailleurs plus son père qui était son adversaire direct).

Portrait de lxa75
29/septembre/2019 - 09h20

Et alors en quoi ça dérange .. où est le problème , c'est du respect même pour ceux dont on a combattu les idées car même s'il était sympa a fait de belles choses il n'était pas 1 saint non plus ..

Portrait de KenShiro
29/septembre/2019 - 09h17
Philou-02. a écrit :

Comme elle le dit, c’est tout à fait normal d’être présent demain ne serait-ce que par respect pour l’homme !

Je partage vôtre commentaire. On peut avoir du respect même pour son adversaire, et reconnaître ses qualités d' Homme. Je ne suis pas choqué et trouve qu'elle a sa place à cette cérémonie.

Portrait de colin33
29/septembre/2019 - 09h06 - depuis l'application mobile

C'est surtout qu'elle pourra se faire remarquer, tout est bon pour ce genre de personne........

Portrait de jarod.26
29/septembre/2019 - 08h50
ça va être le bal des faux culs