27/09/2019 11:01

Le champion de judo américain Jack Hatton, 24 ans, est mort, le jour de son anniversaire - Les causes de son décès n'ont pas été précisées

Le judoka américain Jack Hatton, considéré comme l'une des meilleures chances de médaille dans la discipline aux Jeux olympiques de Tokyo l'an prochain, est mort soudainement , le jour de ses 24 ans, a annoncé la Fédération américaine de judo sans préciser les causes de son décès.

« C'est avec le cœur très lourd que USA Judo annonce la mort inattendue du membre de l'équipe nationale Jack Hatton », a indiqué la Fédération dans un communiqué. « Jack était l'un des meilleurs judokas américains et avait remporté plusieurs médailles dans différentes compétitions à travers le monde ».

Classé 30e mondial dans sa catégorie des moins de 81 kilos, le jeune homme originaire de New York avait atteint le deuxième tour lors des trois dernières éditions des Championnats du monde. Le mois dernier, aux Jeux panaméricains à Lima, il avait été battu dans le match pour la médaille de bronze.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
27/septembre/2019 - 13h45

R.I.P