01/10 07:31

Flora Coquerel, Miss France 2014, devient présentatrice sur la chaîne BET et rejoint l'équipe d'animateurs de "BET Breaks" - VIDEO

Un nouveau visage rejoint la chaîne BET et l'équipe d'animateurs de "BET Breaks", le rendez-vous de pop culture : il s'agit Flora Coquerel.

Sacrée Miss France 2014, elle prendra les rênes de l'émission pour décrypter toute l'actualité musique, lifestyle, cinéma, sport ou encore gossip. Du retour de POWER sur BET à l'annonce de la retraite de Nicki Minaj en passant par l'arrivée de Mario Kart sur téléphone, la Team BET est à l'affût et aucune info ne passe à la trappe.

Flora Coquerel a créé en 2014 l'association KELINA visant à venir en aide aux populations du Bénin dont elle est originaire. Passionnée de mode, elle a notamment participé au documentaire Wax in the city qui suit les designers afro-français dans leur vie frénétique et mondialisée.

La Team BET c'est aussi BALOO et CHRIS, le duo phare de la chaîne depuis bientôt 3 ans et également les deux nouveaux visages de la rentrée, TONIO LIFE (star des réseaux sociaux avec 1 million d'abonnés sur Instagram) et ASHLEY OXYBEL-ANDRÉ (influenceuse).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yoshida
2/octobre/2019 - 18h42

Décidément elles finissent toutes présentatrice TV les miss France, comme si il suffisait d'être jolie pour faire de la télé (je ne dis pas qu'elles n'en sont pas capable, je dis juste que leur physique est à leur avantage). Mais c'est pareil en Belgique, il fut un temps ou elles finissaient toutes sur RTL-TVI

Portrait de BREIZ Mike
1/octobre/2019 - 09h17

Toujours aussi belle, elle mériterait une chaine avec plus de visibilité.Pourquoi pas 50 mn inside pour remplacer Nikos?